Aller au contenu

Niveau sonore trop faible


MaxStirner

Messages recommandés

Salut a tous, il arrive que je telecharge des films mais pour certains films, meme en mettant le volume de la carte son et des HP a fond le volume reste trop faible alors que pour d'autres films, je reveille tout le quartier si je laisse tout a fond.

Kezako ??

J'ai une sound blaster externe mais je en suis pas sur que le probleme vienne de la carte (ben vi si parfois ca marche bien ca vient pas de la carte). Ca doit plutot venir de ceratins fichiers numerises avec pas asssez de signal.

Y a t il un moyen de booster le son de la carte dans ces cas?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la manière dont à était encoder le fichier mais tu peut réencoder le fichier normalement pour booster le son il me semble cherche sur google :D.

sinon j'espere que les films que tu télécharge tu l'est a dejà acheté et chez toi ou alors tu l'es télécharge sur des personne de ta famille bien sur ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais si c'est trop faible, comment je peux bidouiller pour augmenter le son? Y a moyen de faire queqlue chose?

Je pense que le problème vient du fichier . Il suffit d'utiliser un logiciel qui va égaliser le son . Je connais uniquement des logiciels de ce type mais pour les mp3 (mp3gain , db power amp , goldwave) , il devrait surement y en avoir pour les fichiers videos .

ah ben nos messages se sont croises.

oui, c'est exactement queque chose comme ca qu'il me faut ! Qui connait un outil de ce genre pour les .avi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais si c'est trop faible, comment je peux bidouiller pour augmenter le son? Y a moyen de faire queqlue chose?

Je pense que le problème vient du fichier . Il suffit d'utiliser un logiciel qui va égaliser le son . Je connais uniquement des logiciels de ce type mais pour les mp3 (mp3gain , db power amp , goldwave) , il devrait surement y en avoir pour les fichiers videos .

ah ben nos messages se sont croises.

oui, c'est exactement queque chose comme ca qu'il me faut ! Qui connait un outil de ce genre pour les .avi ?

et bien 'ai trouve ! tout simplement Winamp a un pre-ampli integre a l'equalizer.Super, le film tourne a un volume OK maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...