goodwhitegod Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut ! Je vous propose quelques pièces dont je n'ai plus utilité ET qui fontionnent : ##################### EDIT : j'ai fini mon inventaire, y'a encore d'autres choses... mais comme personne n'en veux gratos finalement (même ceux qui voulaient se sont désistés...) bah je vends ! moitié prix qu'en occase sur les sites de ventes d'occasion... à vous de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 sympa d' offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et en plus, j'ai même du Caviar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et en plus, j'ai même du Caviar ! en petite quantité alors le caviar menfin ça peut tjr dépanne quelqu un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 si jamais tu a des vieux CPU, tu m'envoie un MP??? je récup... ou une vieille carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je prendrais bien le disque dur :) ça couterai combien en frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si jamais tu a des vieux CPU, tu m'envoie un MP??? je récup... ou une vieille carte mère Mon beaufrêre m'a apporté des pièces à base de Celeron sur cartemère en slot avec quelques SDRAM dans boitier... Il m'a demmandé de les remettre en état pour les revendre... tu veux que je me renseigne sur ses tarif ? (surment symbolique) je prendrais bien le disque dur :) ça couterai combien en frais de port ? Bah faut se renseigner combien coûte l'envois d'un tel collis sachant qui faut trouver un emballage qui contiendrais : 190x140x40 mm ~500gr (pas impossible à trouver !)... Renseigne toi et confirme Toutefois je te re-précise que j'habite en île-de-france Nord-Ouest (95) au cas ou.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut l'ami! Je suis intéréssé par le scanner, l'imprimante et la carte réseau C'est sympa de ta part tout sa! Tu as msn?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut l'ami! Je suis intéréssé par le scanner, l'imprimante et la carte réseau C'est sympa de ta part tout sa! Tu as msn?? MERCI @ toute suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je voulais dire par là, qu'il n'y a plus vraiment d'activités... Pendant ce temps, j'assemble un PC àa base aussi d'A8Nsli Deluxe et AMD X2 4200+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 b moi si personne etait ok la lexmark j la prend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 b moi si personne etait ok la lexmark j la prend !! Faut se débruiller pour la récup alors... parce qu'elle va finir par prendre la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon, bah j'imagine que ça va prendre la poussière au lieu de rendre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 desolé le pote qui pouvait me la prendre sur paris n y monte pas avant 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 desolé le pote qui pouvait me la prendre sur paris n y monte pas avant 1 mois ! Bah 1 moi, c'est pas un problème ! Je te garde tout ce que tu veux... Tu me recontact pour tout préciser et donner l'identité de ton ami, et je te ferai un plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 desolé le pote qui pouvait me la prendre sur paris n y monte pas avant 1 mois ! j'attend toujours que ton ami passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ferme le topic, le post 1 n'étant plus compréhensible, plus d'utlité à le laisser ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.