Aller au contenu

Que puis-je faire avec 2 pc ?

Messages recommandés

Posté(e)

+1 avec big dragon

Avec le vieux tu surf, regarde les mail

et l'autre tu joues etc.. :transpi:

Posté(e)

Moi perso quand j'aurai deux : le plus ancien sur direct sous linux comme ça je suis tranquille et je profite encore des jeux avec le ressent sous win.

Et celui sous nux je l'utilise pour le net ou comme divx box :D

Et les deux en liason pour faire du streaming

Posté(e)

Faire un serveur pour stocker els fichiers bof bof bof... C'est bien si tu as des gigas en pagailles (voir même un tera) mais sinon c'est plutôt inutile. Ca sert juste à laisser 2pc allumés en permanence et gonfler la facture EDF :transpi:

Comme PG : mets en un sous Linux et sert en pour surfer et mater des films ou faire un juke box. Le récent sera uniquement dédié aux jeux et grosses applications.

Posté(e)

un media center relier direct a la télé avec le gros disque dur, une carte télé pour faire magnetoscope...

et l'autre pour le net :transpi:

(si j'achette un nouveau pc c'est ce que je fais :transpi: )

Posté(e)

bon moi je vais répondre serieusement :transpi: sans rire moi je réflechrirai entre deux solution : soit je fait un server .. mais bon faudrait au moin 1autre pc pour que sa soit rentable ou alors je fairai une divxbox ...

Posté(e)

Mais vous voulez faire des erveurs pour quoi ??? :transpi:

Histoire de dire que 2 pc tournent en même temps ??? Expliquez moi, je vois pas l'intêret pour un particulier qui ne fait rien de spécial. Mettre des films, des images, .. dessus et venir piocher dedans pour les utiliser ? Euh mouais mais on fait des gros disques durs maintenant hein :transpi:

Posté(e)
Moi perso quand j'aurai deux : le plus ancien sur direct sous linux comme ça je suis tranquille et je profite encore des jeux avec le ressent sous win.

Et celui sous nux je l'utilise pour le net ou comme divx box :iloveyou:

Et les deux en liason pour faire du streaming

+1 :transpi:

Posté(e)

à l'époque où j'en avais deux, un me servait pour l'animal têtu, serveur cs source et l'autre pour jouer. Maintenant, j'ai revendu le premier parce que j'ai mis la mule au garage et je ne joue qu'à Battlefield 2 ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...