Foxhound Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 minirezo et partage de la connexion mais c'est pas cette section du forum que s'occupe de ça. plutôt dans le forum reseau et internet........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhound Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui, ou alors petit serveur (pour le stockage de données), ou simplement un poste servant d'accès a internet, et/ou à de la bureautique si tu as plusieurs personnes chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tu peux utiliser le vieux uniquement pour surfer et l'autre pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 +1 avec big dragon Avec le vieux tu surf, regarde les mail et l'autre tu joues etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi perso quand j'aurai deux : le plus ancien sur direct sous linux comme ça je suis tranquille et je profite encore des jeux avec le ressent sous win. Et celui sous nux je l'utilise pour le net ou comme divx box Et les deux en liason pour faire du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu peux les mettre par terre l'un a coté de l'autre, puis tu met une planche au dessus. Ca fait une jolie table basse tres geek Bon ok je sort => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 mc givers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ou tu les fait copuler et ils font des bébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 mc givers ? Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ou tu les fait copuler et ils font des bébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mon idée SERIEUSE est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ou tu te les cares dans le fion cest bien aussi ça cest fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Faire un serveur pour stocker els fichiers bof bof bof... C'est bien si tu as des gigas en pagailles (voir même un tera) mais sinon c'est plutôt inutile. Ca sert juste à laisser 2pc allumés en permanence et gonfler la facture EDF Comme PG : mets en un sous Linux et sert en pour surfer et mater des films ou faire un juke box. Le récent sera uniquement dédié aux jeux et grosses applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 un media center relier direct a la télé avec le gros disque dur, une carte télé pour faire magnetoscope... et l'autre pour le net (si j'achette un nouveau pc c'est ce que je fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bon moi je vais répondre serieusement sans rire moi je réflechrirai entre deux solution : soit je fait un server .. mais bon faudrait au moin 1autre pc pour que sa soit rentable ou alors je fairai une divxbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais vous voulez faire des erveurs pour quoi ??? Histoire de dire que 2 pc tournent en même temps ??? Expliquez moi, je vois pas l'intêret pour un particulier qui ne fait rien de spécial. Mettre des films, des images, .. dessus et venir piocher dedans pour les utiliser ? Euh mouais mais on fait des gros disques durs maintenant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu fait tourner FAH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhound Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et tu en fais une divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 non tu me donne la moin puissante, je la prend de bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi perso quand j'aurai deux : le plus ancien sur direct sous linux comme ça je suis tranquille et je profite encore des jeux avec le ressent sous win.Et celui sous nux je l'utilise pour le net ou comme divx box Et les deux en liason pour faire du streaming +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 à l'époque où j'en avais deux, un me servait pour l'animal têtu, serveur cs source et l'autre pour jouer. Maintenant, j'ai revendu le premier parce que j'ai mis la mule au garage et je ne joue qu'à Battlefield 2 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je déplace dans Rézo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.