yopp Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut voila j'ais recréer une nvelle session (xp) que j'ais mis en administrateur,mais ds laquelle je veux faire quelques restrictions. je me suis aperçus qu'il m'est impossible de cacher les programes du menu demarrer (demarrer/tous les programmes) j'ais prtant mis toutes ces valeures ,mais ces programmes continuent a etre visibles quant on passe le curseur de la souris sur ts les programmes merci manip faite et reboot en esayant ttes ces valeures ss résultat ! ----> valeur dword a 1 en hexadecimal HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoWindowsUpdate NoStartMenuPinnedList NoStartMenuNetworkPlaces NoStartMenuMorePrograms NoStartMenuMFUprogramsList NoSartMenuSubFolders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et en utilisant gpedit.msc ça ne serait pas bien plus facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et en utilisant gpedit.msc ça ne serait pas bien plus facile ? merci pr ta réponse , mais cela n'apporte pas de solution a mon probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Safe XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ça a l'air interressant et cela semble aussi efficace ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.