azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, Je vais commencé par ce que je cherche : CHERCHE Ventilo HYPER silencieux 2x120 et 1x92 Papst, noiseblocker et coolink de préférence CPU HS ou vieux ou autre dont vous voulez vous débarrasser à pas chère. Si possible, rien et je paye les fdp... Faites des propals VENDS Matos info DISQUES DURS : Tous sont en IDE !!! De grauche à droite. Seagate : 4.3 Go Saegate : 8.6 Go 15¤ les 2 in Celui de droite est vendu. LECTEURS OPTIQUES : Graveur CD : TDK : 48/24/48 22in 17in Lecteurs CDs : 9in 7in chaque, prix si lot RAM : EDO et SDRAM : 2/3¤ + les fdp DIVERS : Un adaptateur vieux clavier vers PS2 : Vous payez les fdp Une multiprise qui se branche à l'arrière des alimentations compatibes : 12in 7in J'ai aussi une floppée de cables IDE et floppy, demandez... JEUX PCs Les CDs sont en excellent état car j'ai pris l'habitude de ne pas jouer avec les CDs et de n'utiliser que des images. Je ne les ai donc utilisés que pour les installations... Les images du topic ont été prises sur internet et ne sont pas celles des boitiers... Si vous voulez voir les boites que j'ai, je ferai des photos... Tous les jeux sont au format boites DVD sauf les boîtes de Diablo II qui sont dans les 2 fois plus épaisses. Comme je l'ai dit, les CD sont quasi neufs et je prends très soin de mes affaires. Bien que la boîte de BG2 ferme mal, un des deux trucs étant cassé lorsque je l'ai reçue. Je tiens à préciser que certains jeux partiront difficilement et ne se laisseront pas acheter à trop peu cher car j'y tiens... ne vous étonnez pas si je refuse des fois des offres qui vous paraissent tout à fait normales Les prix sont in mais restent négociables. Les envois seront fais en lettres normales et si vous voulez un recommandé ou quelque chose, il faudra voir. Je vis à Caen, donc pour ceux qui se déplaceraient, il y aurait évidemment une réduction équivalente au montant des frais de port. Voici la liste des jeux : - Baldur's Gate II + l'extension : Throne of Bhaal 22 ¤ 17 ¤ 15 ¤ 12 ¤ - les 4 CDs de BG2 : Shadow of Amn - le CD de l'extension - un CD contenant un patch et les manuels - les manuels - Star Wars : Knights of the old republic (le 1) 13 ¤ 10 ¤ 7 ¤ - les 4 CDs - le manuel - Prince of Persia : L'âme du guerrier (le 2 donc) 17 ¤ 14 ¤ 11 ¤ - le DVD - le manuel - Diablo II + son extension +12 ¤ 9 ¤ La bôite ressemble pas à ça mais c'est pas grave - les 4 CDs de diablo II - le CD extension - les manuels avec les serials - Daiblo II 8 ¤ 7 ¤ En fait, c'est le même que l'autre sauf que j'ai cassé le CD d'extension Egalement dispo : - Command and conquer : Alerte rouge (le 1) - Versailles II : Le Testament - Tomb raider : La révélation finale - Black & White (le 1) OBJETS TROUVES Carte graphique en AGP (8X pas forcemment nécéssaire, ma CM ne supporte qe le 2 et le 4). J'ai actuellement une 4MX440. J'attends de cette nouvelle carte quelle soit un peu plus puissante que la mienne, mais surtout qu'elle ait une sortie VGA et une DVI (même deux VGA si possible mais je crois pas que ça existe ). Je ne souhaite pas y mettre cher du tout. 40 � in grand max. Je veux bien échanger contre ma MX + � mais je pense pas que ça intérésse grand monde En fait j'en ai acheté une neuve OBJETS VENDUS Je vends aussi à qui veut Worms 2 et worms world party. Mais je n'ai pas de boîte... En fait si, c'est une boîte qui contenait à la base 3 jeux, c'est deux là plus worms armageddon. Mais je n'ai plus ce dernier... 7 � les deux vendu à fivedtc - Trackmania sunrise extreme 33 ¤ Echangé à Superlapin62 Manuel au format papier Maxtor : DiamondMax Plus 9 80 Go 37in Vendu sur un autre topic de PCI En AGP 4X : Une NVidia GeForce 4MX440 AGP 4X. C'est une Noname (vendu avec le PC). Elle dispose d'une sortie VGA et d'une S-Vidéo. Elle est Fanless (en même temps, pour ce qu'il y a à refroidir ). Elle dispose de 64 Mb de RAM. Voilà, une CG pas si male que ça finallement. Je la revend 20in. 13in Réservé DISQUE DUR : URGENT Hitachi, 7K250, 160Go : 42¤in garantie jusqu'au 28 avril 2008 Normalement vendu Voilà, si vous voulez quelque chose, d'autres info... n'hésitez pas. Je ne crois pas avoir quelque chose à ajouter... JEUX de Nintendo 64 - FIFA 99 - Zelda : Ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut azerty, tu devrais savoir qu'il est nécessaire de mettre un prix sur tes articles... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai, je vais le faire... Mais je me renseigne sur le fdp, je pèse mes articles, je regarde les prix etc. Donc en attendant, si il y en a qui sont intéréssés, ils peuvent donner leur prix. Je pense mettre à jour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok, a ce soir alors et bonne vente (baldu's gate pouahhhhhhhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Voilà, mise à jour avec prix. Et rajout de Diablo II et Diablo II + son extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un trés beau topic Mais un peu cher quand même Mais quand on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 les 2 worms m interesse j aime bienc est jeu a la con !!! dit moi combien tu me l est fait in !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je vends aussi à qui veut Worms 2 et worms world party. Mais je n'ai pas de boîte... En fait si, c'est une boîte qui contenait à la base 3 jeux, c'est deux là plus worms armageddon. Mais je n'ai plus ce dernier... 7 € les deux C'est pas écrit assez gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Les prix sont in mais restent négociables. Il fall;ait relire depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Soyez pas timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suppose que nan mais t'aurais pas un petit pro evolution soccer 5 (pes 5) qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Nan désolé. Par contre je rajoute Command & conquer... Cf 1er poste Bah alors five_dtc, pas intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Respect pour un mec ki a alerte rouge The GAME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est même pas à moi On me l'a filé, mais comme ça me dit rien, j'essaye de le vende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca te dis rien ? Wow ta perdu toute mon estim , c'est the game !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Qu'est ce que c'est censé me dire ? Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Aller... venez acheter mes jeux. Faîtes au moins des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si je puis me permettre, Diablo 2 + LOD est à 14,99€ neuf dans les magasins et sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Exact, en fait j'ai regardé sur prix dunet et j'ai pas vraiment cherché. Ok, je baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oua, t'as une belle galerie aussi Cox (mais ton alerte rouge il est plus cher que le miens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Worms vendus à fivedtc. Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ils sont beaux les jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.