Aller au contenu

[LOGICIEL] Titre des Icones

Tidus93

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon alors voila j'ai eut un petit probleme avec l'active desktop et je ne pouvais plus mettre de papier peint sur le bureau. J'ai reussi a le regler mais un autre probleme est apparu et la je n'arrive aboslument pas a le regler. Je m'explique. Les titre des icones sur le bureau sont normalement transparents or moi ils ont un fond de couleur et imossible de le retirer. CE qui est bizarre c'est que ce probleme n'affecte que ma session. Mes 3 autres utilisateurs n'ont pas ce probleme. Vous me direz je pourrais recreer une session mais j'aimerais eviter.

Voila un petit screen qui va mieux vous expliquer mon probleme.

clipboard013bq.jpg

Si quelqu'un avait une solution pour m'aider :cartonrouge:

Merci par avance

Bonjour a tous,

Bon alors voila j'ai eut un petit probleme avec l'active desktop et je ne pouvais plus mettre de papier peint sur le bureau. J'ai reussi a le regler mais un autre probleme est apparu et la je n'arrive aboslument pas a le regler. Je m'explique. Les titre des icones sur le bureau sont normalement transparents or moi ils ont un fond de couleur et imossible de le retirer. CE qui est bizarre c'est que ce probleme n'affecte que ma session. Mes 3 autres utilisateurs n'ont pas ce probleme. Vous me direz je pourrais recreer une session mais j'aimerais eviter.

Voila un petit screen qui va mieux vous expliquer mon probleme.

clipboard013bq.jpg

Si quelqu'un avait une solution pour m'aider :cartonrouge:

Merci par avance

peut-être:

aller dans propriété de l'affichage, onglet "apparence"

dans le menu déroulant, tu dois trouver 'icones".

:cartonrouge:

post de travail / clic droit , propriété / onglet avancés / effets visuels / cocher la case: Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau

Cette case est deja cochée. J'ai essayé de la decocher et de la recocher mais cela ne change rien

peut-être:

aller dans propriété de l'affichage, onglet "apparence"

dans le menu déroulant, tu dois trouver 'icones".

:cartonrouge:

Oui il y a bien icone mais je ne peux attribuer de couleur.

Réactive l'Active Desktop.

Comment je peux faire? J'ai fait une recherche sur Google mais personne ne donne la bonne manip a faire.

EDIT: C'est bon je viens de trouver mais que ce soit par la base de registre ou par les strategies systeme cela ne change rien. Arf je commence a desesperer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...