Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, Je vends pour mon père et en lot un APN Canon PowerShot G6 avec son bundle d'origine + 2 cartes mémoires (64 + 1024Mo) + 1 sacoche de transport...pour le prix de 445€ FDPin, négociable...sachant qu'en neuf, ce que je propose coute près de 600€... Un vrai APN de passionné, dont je vous invite à lire les caractéristiques, ainsi que les tests afin de vous faire une idée...j'arrive un peu tard pour noël, mais bon, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir Charles.w Présentation et tests Caractéristiques techniques <blockquote> * Constructeur: Canon * Plateforme: PC et Mac * Capteur: CCD * Nombre de mégapixels: 7,1 * Type: Compact * résolution image maximum: 3072 x 2304 * Ouverture de l'objectif: f/2 – f/3 * Focale de l'objectif: 7,2 à 28,8 mm * Focale équivalente en 24x36: 35 à 140 mm * Variation zoom optique: 4x * Variation zoom numérique: 4,1x * Prise de vue en rafale: Oui * Support de stockage: CompactFlash type I et II * Format de fichier: JPEG, RAW, AVI * Ecran LCD: 2", orientable * Viseur: Optique * Flash intégré: Multimodes, réducteur yeux rouges * Synchro flash externe: Oui * Controle de surexposition : Oui * Enregistrement Vidéo / Audio: Oui * Interface(s): USB * Dimensions (l x p x h) en mm: 104 x 70 x 72 * Poids net en g: 375 * Accessoires : Adaptateurs grand angle, et grand angle Quelques tests, afin de mieux cerner la bête * Steve's Digicam - Canon PowerShot G6 (en anglais) * DCRP Review - Canon PowerShot G6 (en anglais) * MegaPixel.net - Canon PowerShot G6 </blockquote> Ce que je vends Bundle constructeur <blockquote> * 1x boite d'origine, avec notice, pilotes et logiciels * 1x Canon PowerShot G6 * 1x chargeur de battrie * 1x cable chargeur FR * 1x cable chargeur US (non photographié) * 1x batterie * 1x capot batterie * 1x cable Video * 1x cable USB standard * 1x alimentation USB auxiliaire, pour soulager les ports des PC portables * 1x télécommande infrarouge + pile * 1x carte mémoire CF Type I 32Mo + etui de protection Ce que je rajoute * 1x Saccoche de transport Case Logic DS3 * 1x CF Type I PNY 64Mo + etui de protection * 1x CF Type I Kingston 1024 + etui de protection grantentie à vie </blockquote> Pourquoi je le vends A la base, j'avais acheté cet APN ici même à Doohan pour 480€...il s'en est assez peu servi, car mon voisin photographe vient de lui vendre son ancien reflex numérique...donc comme il n'en a plus utilité, il m'a demandé de le revendre, d'autant que l'appareil est en parfait état et peut encore servir à d'autres Quelques photos Voici quelques photos prises à la va vite, avec un vieil APN du PowerShot G6 de mon père (j'suis pas compatible avec les reflex moi ) Prix 445€ FDPin (assurance, contre remboursement (virement négociable), colissimo recommandé) 425€ FDPout (sur Poitiers/Futuroscope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 @Cox on ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est du super matos si j'avais l'argent je l'acheterai sans hesiter (j'ai lu un test et ben c'est pas de la merde ) (message d'encouragement degisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouep Sinon, il est encore sous garantie pendant un peu plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu peux prendre des foto avec la bête (et non de la bête) histoire de voir la qualité de foto que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je te met un lien sur la partie avec les images de tests de Steve's Digicam parcequ'en Jpeg et à pleine résolution, ca fait mal...4Mo la photo...je suis obligé de réduire la qualité pour les trucs du genre imageshack, ceci dit, je vais essayer de voir ce que je peux faire à ce sujet http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/g6_samples.html --Edit-- Je fais une archive rar, que je met sur yousendit http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=0OKM710...DG26Q7WUJZYRU85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tiens c ouvert ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouep, mais non en fait Sinon, j'ai une piste, y'a un collègue de mon père qui pourrais être intéressé, reponse lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.