patrickso98 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour Je suis à la recherche: -du meilleur CD-ROM qui existe sur Paris -du meilleur CD-ROM qui existe sur notre bonne Planète Terre; j'en avais vu un à la FNAC où on pouvait voir toute la Planète en 3D, mais comme j'habite à plus de 100 km d'une FNAC...:-( Si vous connaissez, merci... PS: désolé, j'espère que je me suis pas trompé de forum, mais j'ai pas trouvé où mettre mon sujet ailleurs; sinon les modés n'ont plus qu'à déplacer mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut. Euhh un CD-ROM ? :blink: Bah des cd t'en achète un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Direction Conseil d'Achat. Le meilleur CD-ROM : un DVD-ROM en plus de faire ce que fait un CD, il lit aussi un DVD, si ça c'est pas mieux Sans blague, n'importe lequel, un Benq, un LG, un Plextor, un Pioneer ou un Mashita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je crois qu'il cherche surtout un CD avec quelque chose de bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lol, il cherche un logiciel sur Paris, et sur la planète Terre. Non sérieux, là je suis largué question CD-ROM sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai pas capté que c'était pour un Logiciel, alors on oublie mon post et je retransfert dans Logiciel. Mais le titre est pas top, faudrait être plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Faut surtout lire avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 La honte K-Lee Je suqate, j'aimerai aussi ce genre de DVD pour la planète, Paris je m'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je voudrais vous y voir moi, avec une sinusite, une angine rouge et une légère bronchitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vraiment étrange comme question... Les verbatim sont les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vraiment étrange comme question... Les verbatim sont les meilleurs. moi je les range sur une étagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Google Earth??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 +1 pas besoin de cd quand on a internet on recupere le logiciel de google et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Google Earth??? +1 Pourquoi acheter un CD sur la planete Terre quand on peut la voir toute entière avec Google Earth qui est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ou si tu veux vraiment payer, prend Google Earth Pro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ta tjrs Encarta de MicrosofT Voir mon topic de vente je vends la Works Suite 2001 et ya encarta 2001 dessus +1 pr Google Earth Il est nikel on voit meem ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.