AcoK Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 URGENT !!!!! Heu salut ! Voilà j'ai un disque dur branché en esclave sur une station poste de travail Windows XP. Sur le disque en esclave il y a un sytème installé dessus : Windows NT. Il faut absolument que je récupère les fichiers dbx d'Outlook Express. Le problème est qu'il y a une protection par un mot de passe et je ne peux pas accéder à ces fichiers. Il me demande le passe à aucun moment : il me dit que l'accès est refusé, que le dossier est protéger. Connaitriez vous une manière (par dos ou autre) de pouvoir faire sauter cette sécurité ? IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PUISSE LIRE CES DONNEES !!!! Voilà je vous remercie d'avance.
noisette Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 URGENT !!!!! Heu salut ! Voilà j'ai un disque dur branché en esclave sur une station poste de travail Windows XP. Sur le disque en esclave il y a un sytème installé dessus : Windows NT. Il faut absolument que je récupère les fichiers dbx d'Outlook Express. Le problème est qu'il y a une protection par un mot de passe et je ne peux pas accéder à ces fichiers. Il me demande le passe à aucun moment : il me dit que l'accès est refusé, que le dossier est protéger. Connaitriez vous une manière (par dos ou autre) de pouvoir faire sauter cette sécurité ? IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PUISSE LIRE CES DONNEES !!!! Voilà je vous remercie d'avance. Je risque de te répondre une connerie: avec un liveCD de linux, Kaella par exemple, je me demande si tu ne pourrais pas carrément les rapatrier. Mais je ne suis pas certain du tout c'est au cas où tu serais préssé et que tu ais la possibilité de te faire un CD vite mais des avis plus éclairés devraient suivre. Bon courage edit: ne peux-tu pas booter sur ton NT en slave?
snooky Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.infos-du-net.com/telecharger/In...ry-Toolbox.html
AcoK Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 ne peux-tu pas booter sur ton NT en slave? Et non ! ce n'est pas la même carte mère du tout !! Et Snooky je connais les mots de passe !! De toute manière j'ai bien dit qu'il ne me le demandait à aucun moment ! En gros il me fait message d'erreur "accès refusé".
snooky Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 http://snooky730.free.fr/mstTADsk108B166e.exe
AcoK Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 http://snooky730.free.fr/mstTADsk108B166e.exe Merci mais heu... c'est quoi?
AcoK Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Gros merci à toi Snooky ça marche bien tu déchires mon gars !! C'est mon patron qui va être content !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.