Aller au contenu

[LOGICIEL] Mot de passe


AcoK

Messages recommandés

URGENT !!!!!

:yes::byebye: Heu salut ! Voilà j'ai un disque dur branché en esclave sur une station poste de travail Windows XP. Sur le disque en esclave il y a un sytème installé dessus : Windows NT.

Il faut absolument que je récupère les fichiers dbx d'Outlook Express. Le problème est qu'il y a une protection par un mot de passe et je ne peux pas accéder à ces fichiers. Il me demande le passe à aucun moment : il me dit que l'accès est refusé, que le dossier est protéger. Connaitriez vous une manière (par dos ou autre) de pouvoir faire sauter cette sécurité ? IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PUISSE LIRE CES DONNEES !!!!

Voilà je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!!!

;):byebye: Heu salut ! Voilà j'ai un disque dur branché en esclave sur une station poste de travail Windows XP. Sur le disque en esclave il y a un sytème installé dessus : Windows NT.

Il faut absolument que je récupère les fichiers dbx d'Outlook Express. Le problème est qu'il y a une protection par un mot de passe et je ne peux pas accéder à ces fichiers. Il me demande le passe à aucun moment : il me dit que l'accès est refusé, que le dossier est protéger. Connaitriez vous une manière (par dos ou autre) de pouvoir faire sauter cette sécurité ? IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PUISSE LIRE CES DONNEES !!!!

Voilà je vous remercie d'avance.

Je risque de te répondre une connerie:

avec un liveCD de linux, Kaella par exemple, je me demande si tu ne pourrais pas carrément les rapatrier.

Mais je ne suis pas certain du tout

c'est au cas où tu serais préssé et que tu ais la possibilité de te faire un CD vite

mais des avis plus éclairés devraient suivre.

Bon courage

:yes:

edit: ne peux-tu pas booter sur ton NT en slave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne peux-tu pas booter sur ton NT en slave?

Et non ! ce n'est pas la même carte mère du tout !!

Et Snooky je connais les mots de passe !! De toute manière j'ai bien dit qu'il ne me le demandait à aucun moment ! En gros il me fait message d'erreur "accès refusé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...