Aller au contenu

Vds Stylo Mont Blanc Neuf


bibijo

Messages recommandés

A la vue des posts montrés par Charles.w, faudrait vraiment être maso pour t'acheter quelque chose...Même si la vente de ton Mont Blanc est légitime, t'inspires vraiment pas confiance...

A mon avis (qui doit être aussi celui de beaucoup d'autres sur ce forum), laisse tomber, t'es grillé sur ce forum. Va arnaquer les gens ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoi pas ou il est le probleme il y a eu qu une fois un client qui a eu un probleme avec une cle usb que je lui ai vendu elle etait neuve jamais jaurais imaginer quelle alai deconner simplement je ne peut pas le rembourser car je n est aucune preuve qu il ne la pas fe tomber du 5eme etage.

C est pas pour cela que le modo doit me suivre chaque fois que je creer une annonce et qu il mette l historique de mes annonces.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoi pas ou il est le probleme il y a eu qu une fois un client qui a eu un probleme avec une cle usb que je lui ai vendu elle etait neuve jamais jaurais imaginer quelle alai deconner simplement je ne peut pas le rembourser car je n est aucune preuve qu il ne la pas fe tomber du 5eme etage.

C est pas pour cela que le modo doit me suivre chaque fois que je creer une annonce et qu il mette l historique de mes annonces.

Merci

Ben si justement, met toi a notre place, notre objectif c'est tout simplement d'offrir un forum sain aux inpactiens, et c'est normal qu'on pretera plus d'attention à un vendeur qui a réalisée une vente dans de mauvaises conditions qu'a un vendeur qui a l'habitude de transactions sans accros !!!!

Perso on a rien contre toi, a toi de nous prouvez le contraire l'ami :iloveyou:

Sur ce bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...