bibijo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je me separe d un cadeau fait par un ami car j ai besoin d argent. Un stylo a bille mont blanc couleur encre noir si vous voulez des photos faite le moi savoir. Il est neuf jamais utilise dans sa boite dorigine. Prix : 180e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 besoin de proposition rapide donc baisse du prix Nouveau prix : 170e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 mets des photos!!!! sinon tu le vendras jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai eu l'occasion d'en essayer un il y a une semaine c'est vraiment du stylo exceptionnel. Cher mais agréable a utiliser. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouaouh faut avoir envie d'écrire, pfiou 180 euros pour un caryon !!!! je savais meme pas que ca existé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 o/c ? quel voltage ? je suis dehors............... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 170€ c'est rien encore, vous n'avez meme pas idée à quel point sa peut monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voila la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Questions : Tu en as plusieurs ? Vient-il du même endroit que tes clés USB *SONY* (on sait jamais avec tes *amis*) ? C'est un *proto* ou pas ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ult_type=topics Je sais, je m'acharne...mais on a déjà eu plusieurs MP de plainte...alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ouai tu tacharne meme trop sa devient limite agassant si je ne peux plus rien vendre ici dit le moi tout de suite c est un stylo mont blanc acheter a paris meme dans un magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A la vue des posts montrés par Charles.w, faudrait vraiment être maso pour t'acheter quelque chose...Même si la vente de ton Mont Blanc est légitime, t'inspires vraiment pas confiance... A mon avis (qui doit être aussi celui de beaucoup d'autres sur ce forum), laisse tomber, t'es grillé sur ce forum. Va arnaquer les gens ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 jvoi pas ou il est le probleme il y a eu qu une fois un client qui a eu un probleme avec une cle usb que je lui ai vendu elle etait neuve jamais jaurais imaginer quelle alai deconner simplement je ne peut pas le rembourser car je n est aucune preuve qu il ne la pas fe tomber du 5eme etage. C est pas pour cela que le modo doit me suivre chaque fois que je creer une annonce et qu il mette l historique de mes annonces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 jvoi pas ou il est le probleme il y a eu qu une fois un client qui a eu un probleme avec une cle usb que je lui ai vendu elle etait neuve jamais jaurais imaginer quelle alai deconner simplement je ne peut pas le rembourser car je n est aucune preuve qu il ne la pas fe tomber du 5eme etage. C est pas pour cela que le modo doit me suivre chaque fois que je creer une annonce et qu il mette l historique de mes annonces. Merci Ben si justement, met toi a notre place, notre objectif c'est tout simplement d'offrir un forum sain aux inpactiens, et c'est normal qu'on pretera plus d'attention à un vendeur qui a réalisée une vente dans de mauvaises conditions qu'a un vendeur qui a l'habitude de transactions sans accros !!!! Perso on a rien contre toi, a toi de nous prouvez le contraire l'ami Sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 D'un côté si il y a un problème avec le stylo http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/ Mais on est pas avec les clé là ca devrait bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Dacord je prefere que l on parle simplement comme cela. Laissez moi vous prouvez que je peut etre un tres bon inpactien jadore ce site vous verez vous ne serai pas decus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai rien contre toi mais je doute quand même que tu puisses trouver acheteur ici. Enfin ca pourrait être interessant pour tester ta fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibijo Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ou pense tu que je pourais le vendre a par ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.