Aller au contenu

Oc amd 64 s754 3000+

fx59

Messages recommandés

voila bonjour j ai overclocker mon procc un amd64 s754 3000+ 2.0ghz d origine a 2.5ghz sans changer les voltages je suis juste passer de 250 pour le htt et a 3x pour le ht est ce bien????

temprature max en full 53C en idle 28C tour ferme merci pour les reponse

Le style sms c est que j ai une main dans le platre donc tu vois c est temps si c pas tres marrant d ecrire a une main doonc desole mais on se comprend tres bien j essayerai de faire mieux la prochaine fois alala les gens sarcastiques :roule::yes: lol sans rancune

Donc pour les details

athlon 64 s754 3000+

2x512mo Corsair value pc3200 8 3 3 2.5

Carte mere MSIk8n neo fsr rev 1.0 chipset nforce 3 250gb

voila

ensuite je suis a 260x10 en desynchro la ram et a 216mhz et oui j ai la ram qui est MOCHE :-D

timing agressif sur on

voltages cpu 1.55v

ram voltages 2.60v

temp en idle 26c et en full full 55 c est limite je sais mais je le rad d origine

je vais me prendre un xp90c ou un xp120

voila vous en pensez quoi de l overcloking????? Merci

Ps: pour la carte graphique j ai pas mis j ai trop honte c est une 9600pro :roll:

vivement ma 6800gs sa ira mieux je pense j ai un tft 17p donc limite a 1280 1024 je pense que cette carte suffira sinon ya toujours la x850xt pe en agp quoi :fou: allez a toute v me fumer une :gne: lol

et bonne annee

a oui la ram et 1t excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me lol :oops:

salut,

c'est sur que ta ram tiendra jamis plus de 215 en 2.5 essaie en cas 3

mais bon à mon avis elle tiendra jamais synchro quand même :keskidit:

tu devrais essayer de la mettre en 183 avec a64tweaker :craint: en cas 3 bien sur à moins qu'elle tienne le 2.5 :craint:

sinon je pense que c'est un bon o/c pour un 0.13µ

Salut

belle O/C

j'ai le meme proco , mais je n'ai pas eu autant de chance que toi je tient les 2600 Mhz mais faut que je lui colle 1.7V , par contre pour la ram j'ai 512 corsair value et 512 noname et je tient les 232Mhz

voila ,continue ton O/C vu comme tu es parti tu risque de monter assez haut en frequence

Bonjour,

Parfois les perf sont plus importantes avec un o/c moins poussés mais la ram synchro que l'inverse...

Ensuite il faut faire des tests et ca prend un peu de temps pour trouver le meilleur rapport synchro/fréquence.

Sinon essaie de tester la fréquence max atteignable par ta mémoire en mettant le coeff cpu au minimum, le htt au minimum, la latence mémoire aux max, et d'augmenter petit à petit le fsb. Quand tu bloques, tu augmente un chouilla le voltage mémoire (pas plus de 2.65 si tu n'as pas de dissipateur) et tu essaies d'augmenter encore un peu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...