kinyo07 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Suite a une incompatibilité avec ma msi neo4 je souhaite vendre(100€) ou echanger mon alim Enermax Liberty 500w contre une autre alim de meme puissance environ. Date d'achat : 26/12/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Suis vert tu pouvais pas poster hier, j'ai acheté la mienne cette nuit Bonne vente et surtout bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo07 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bon en fait je crois avoir reglé mon probleme entre cette carte et cette alim donc je la mets plus en vente (pr l'instant ) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bon en fait je crois avoir reglé mon probleme entre cette carte et cette alim donc je la mets plus en vente (pr l'instant ) dsl Donc on ferme alors si tu venais remettre en vente fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.