dcess Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut tous le monde je revend un disque dur de marque seagat 250go ide jamais servie je revend pour cause erreur du site je devais avoir un sata et non ide donc il est encore dans son emballage garanti 5an par seagate je le fait 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca m'aurais bien interessé mais 5 euros de moins que le neuf, même s'il est vendu comme neuf ca reste de l'okaz puisque 2éme main et facture pas a son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca m'aurais bien interessé mais 5 euros de moins que le neuf, même s'il est vendu comme neuf ca reste de l'okaz puisque 2éme main et facture pas a son nom je le vend avec port inclu faut pas oublier sa et pas besoin de facture pour le faire reparer car avec le simple serial inscrie sur le disque dur on peux l'envoyer en sav sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ben oui je parle aussi port inclus, sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.