Jérome 26 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon, je réedite mon post Donc, suite au crash de ma carte mère, je souhaiterais vendre mon PC portable (avec ou sans la carte mère, comme vous voulez, mais elle marche plus, mais y'aurait quelques p'tits trucs à récupérer dessus), mais je n'ai aucune idée du prix. Auriez-vous une petite idée ? Pour ce qui du PC, c'est un HP Pavilion zv5208EA. Je le propose avec processeur Intel Celeron 2.8GHz, carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9000IGP, RAM (Hynix) de 256 Mo (333MHz), unité combo DVD+RW/CD-RW, batterie et chargeur, écran 15.4" WXGA haute définition, pavé tactile, réseau local sans fil (HP Broadcom 802.11b), tout les logiciels vendus avec ... bref, tout est d'origine, rien de plus. Par contre, je ne fournis pas le disque dur qui était de 40Go. Photos et autres infos sur demande. Jérome (au fait, je suis de Montélimar, 26, mais possibilité d'envoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut! Met ton mail comme suit : jeromelm at wanadoo dot fr, ça t'éviteras le spam C'est un athlon XP-M le proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 interessé par la RAM suivant se que c'est et le prix que tu me fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci chienbleu Je vais regarder ça, j'ai pas tout en tête ! Mais je préfèrerais vendre le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 et tu vendrais le tout cb ? , ca va etre dur mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Alors, le processeur, c'est un Intel Celeron 2.8Ghz La Ram : 256 MB 333Mhz aYarX pour le prix c'est toi qui me proposes ! Et je te dirais oui ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Jpeux te proposé 30 euros :) Enfin bref , essaie de fixer une branche de prix quand meme , pour la ram me fallait 512 mini donc je laisse ma place :) bon courage quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, je le file au plus offrant. J'ai eu une proposition à 100€ ... Après c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Avais tu sur ce portable une nappe ide 50pins pour le hdd ou le lecteur dvd ??? j'en cherche une depuis un moment. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je préfère vendre le PC entier ... Mais désolé, je n'ai pas de nappe ide 50 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci quand meme et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai une propostion à 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Au fait, pour les intéressés, la fiche technique est ici. Il y a juste la carte mère qui est foutu et je garde le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, et bienvenue sur inpact selon les régles du forum, merci de mettre en page 1 ton prix, on est pas sur ebay ici. De plus si tu vends sur inpact, tout se passes ici, pas de contact ailleurs pour discuter, mp = pour se mettre ok sur rendez vous, merci pour ton attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est bon Cox, j'ai édité mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu devrais px etre donner plus d'infos sur tes piéces, marques, factures... Afin que ca soit rapide sinon tu vas passer ton temps a te repeter... Et dire aussi ce qu'il te reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 oula, pour la Ram, c'est une Hynix, pour le lecteur, j'ai pas trouvé de marque sur le combo (), pour le réseau local sans fil (HP Broadcom 802.11b). Pour la facture, comme tout est d'origine, c'est la facture de l'ordi. Je vous mets quand même des photos de quelques pièce : Le combo (possibilité de rajouter un lecteur de disquette au dessus) : Ecran avec carte réseau sans fil (antenne intégrée dans l'écran) : Carte mère : dessous avec ventilo : dessus : Vu général : Ouvert : Fermé (dessus) : Fermé (dessous) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Slt , pour répondre a ton mp , nan je laisse ma place . Bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok, merci de m'avoir prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome 26 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 hop, on remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.