Aller au contenu

[CG] Dual screen, pas moyen de bien configurer

Featured Replies

Posté(e)

Salut, je souhaite faire du dual screen, avoir sur mon grand écran ( :fou: ) (17"crt) les jeux et tout et tout (écran maitre quoi) et sur mon autre écran (15"crt) pouvoir parler sur msn et tout pendant que je joues, c'est possible?

Ils ne sont pas l'un à côté de l'autre..chacun d'un côté du bureau

Modifié par uXcoOl

Posté(e)

dans les propriétés d'affichage / parametre tu cliques sur le second ecran grisé et tu coche la case : etendre le bureau de windows a ce moniteur.

Ensuite dans les parametres NVidia / parametre, tu choisi dual screen !

...et le tour est joué !

Posté(e)
  • Auteur

dans les propriétés d'affichage / parametre tu cliques sur le second ecran grisé et tu coche la case : etendre le bureau de windows a ce moniteur.

Ensuite dans les parametres NVidia / parametre, tu choisi dual screen !

...et le tour est joué !

Je n'ai pas dans Affichage/paramètre "second écran fris et tu choces la case: étendre le bureau de windows à ce moniteur

Posté(e)

questions stupide : les deux ecrans sont bien branchés ?

Modifié par Moks

Posté(e)

oui :tristan::tristan:

Je peux mettre en "clone", "prolongement horizontale/verticale

Prolongement normalement

Ensuite tu l'alignes en bas (enfin tu peux t'éclater à l'aligner en haut, mais tu auras envie de vomir)

Posté(e)

ca m'est arrivé deja ce problème , après reboot et bidouille ca s'est mis a fonctionner. Excuses pour ma réponse pas très conventionnelle !

Posté(e)

ca m'est arrivé deja ce problème , après reboot et bidouille ca s'est mis a fonctionner. Excuses pour ma réponse pas très conventionnelle !

Héhé lol :-)

Ca va lui éclaircir l'esprit je suis sur :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai parlé à nemesis, qui fait du dualscreen là:

Il a toutes les mêmes optiosn que moi SAUF dualview :transpi:

Comment je fais pour l'avoir ;)

Posté(e)

Faut lancer l'assistant de dual screen nvidia dans les drivers. Mais tu pourra pas discuter pendant que tu joue, chaque application plein ecran est reduite si tu clique sur un autre ecran.

• 3 mois après...
Posté(e)

Je sais je remonte le sujet ;)

Mais j aurais souhaité jouer a HL2 ou autre en DualScreen es possible ?

Merci :ouioui:

@++ :yes:

Posté(e)

Je vien de trouver qu il faut que le jeux soit utilisable en mode Fentere comme WoW dommage :transpi:

Pas comme Quake III Arena et Tomb Raider : Legend :-/

Posté(e)

Exact il faut utiliser le mode fenetre sinon le jeu sera réduit à chaque clique sur le deuxième écran.

Perso le deuxième écran me sert très peu pour les jeux, c'est surtout pour photoshop, 3dsmax et autres logiciels.

Posté(e)

Exact il faut utiliser le mode fenetre sinon le jeu sera réduit à chaque clique sur le deuxième écran.

Perso le deuxième écran me sert très peu pour les jeux, c'est surtout pour photoshop, 3dsmax et autres logiciels.

3 écrans sont bien pour jouer Flight Simulator ;)

Posté(e)

Ta tout faux mon gros !

1) Flight Simulator ne supporte pas le SLi

2) SLi activé = 1 écran

:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.