uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, je souhaite faire du dual screen, avoir sur mon grand écran ( ) (17"crt) les jeux et tout et tout (écran maitre quoi) et sur mon autre écran (15"crt) pouvoir parler sur msn et tout pendant que je joues, c'est possible? Ils ne sont pas l'un à côté de l'autre..chacun d'un côté du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 dans les propriétés d'affichage / parametre tu cliques sur le second ecran grisé et tu coche la case : etendre le bureau de windows a ce moniteur. Ensuite dans les parametres NVidia / parametre, tu choisi dual screen ! ...et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 dans les propriétés d'affichage / parametre tu cliques sur le second ecran grisé et tu coche la case : etendre le bureau de windows a ce moniteur. Ensuite dans les parametres NVidia / parametre, tu choisi dual screen ! ...et le tour est joué ! Je n'ai pas dans Affichage/paramètre "second écran fris et tu choces la case: étendre le bureau de windows à ce moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 questions stupide : les deux ecrans sont bien branchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui Je peux mettre en "clone", "prolongement horizontale/verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui Je peux mettre en "clone", "prolongement horizontale/verticale Prolongement normalement Ensuite tu l'alignes en bas (enfin tu peux t'éclater à l'aligner en haut, mais tu auras envie de vomir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ca m'est arrivé deja ce problème , après reboot et bidouille ca s'est mis a fonctionner. Excuses pour ma réponse pas très conventionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ca m'est arrivé deja ce problème , après reboot et bidouille ca s'est mis a fonctionner. Excuses pour ma réponse pas très conventionnelle ! Héhé lol :-) Ca va lui éclaircir l'esprit je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon, j'ai parlé à nemesis, qui fait du dualscreen là: Il a toutes les mêmes optiosn que moi SAUF dualview Comment je fais pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Faut lancer l'assistant de dual screen nvidia dans les drivers. Mais tu pourra pas discuter pendant que tu joue, chaque application plein ecran est reduite si tu clique sur un autre ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j'utilise ultramon pour gerer mon dual screen ca marche tres bien http://www.realtimesoft.com/ultramon/ kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je sais je remonte le sujet Mais j aurais souhaité jouer a HL2 ou autre en DualScreen es possible ? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je vien de trouver qu il faut que le jeux soit utilisable en mode Fentere comme WoW dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je vien de trouver qu il faut que le jeux soit utilisable en mode Fentere comme WoW dommage Pas comme Quake III Arena et Tomb Raider : Legend :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Exact il faut utiliser le mode fenetre sinon le jeu sera réduit à chaque clique sur le deuxième écran. Perso le deuxième écran me sert très peu pour les jeux, c'est surtout pour photoshop, 3dsmax et autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Exact il faut utiliser le mode fenetre sinon le jeu sera réduit à chaque clique sur le deuxième écran. Perso le deuxième écran me sert très peu pour les jeux, c'est surtout pour photoshop, 3dsmax et autres logiciels. 3 écrans sont bien pour jouer Flight Simulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, mais faut une carte graphique supportant 3 écrans et relativement puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, mais faut une carte graphique supportant 3 écrans et relativement puissante ! SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ta tout faux mon gros ! 1) Flight Simulator ne supporte pas le SLi 2) SLi activé = 1 écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ta tout faux mon gros ! 1) Flight Simulator ne supporte pas le SLi 2) SLi activé = 1 écran Alors désactiver le mode SLI pour laisser 2 cartes graphiques activées pour faire les 4 écrans http://www.slizone.com/page/slizone_faq.html#s7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.