alex_ssj3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut, je compte acheter bientot une geforce 6800 GS et j'hésite entreces deux marques : galaxy et MSI j'avais éé décu par MSI car lorsque j'ai acheté ma 9600 XT, j'ai vu que MSI avait mis des puces 3.6 ns alors que tous les autres constructeurs mettaient de la 3.3. quelle marque me conseillez-vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Leadtek euh j'ai dit entre galaxy et msi c'est les moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Conseil prend une galaxy j'ai eu dans le passé une Galaxy Geforce 6600 Gt est elle marchait du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui entre les deux --> +1 Galaxy C'est une excellente marque alors que MSI…..bah, certaines cartes marchent bien et d’autre non… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui entre les deux --> +1 Galaxy C'est une excellente marque alors que MSI…..bah, certaines cartes marchent bien et d'autre non… Y'a pas de bundle avec certaines Galaxy ( 7xxx series) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 +1 Galaxy , MSI c'est bof bof en CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vrai que msi c'est po terrible, sinon y a xfx que j'aime bien, mais gainward et leadteck reste aussi meilleure a mon gout que msi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'a pas de bundle avec certaines Galaxy ( 7xxx series) Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que les Galaxy sont généralement aussi peu cher en comparaison à la concurrence. Mais cela ne change rien au fait que c'est du très bon matériel. Pas comme certaines MSI qui ce détraquent après 2 mois d'overclock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.