SNUT Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut a tous, Après une période de tests un peu tumultueuse, mais très fructueuse en terme de débuggage, RODEO DRIVING est désormais jouable dans sa version finale, sur http://www.rodeodriving.com Il s'&agit d'un jeu de gestion automobile en PHP, ou il n'est nul recours à ma 3D. Il fut gérer un garage virtuel, au travers duquel vous achetez, et préparez vos voitures pour défier d'autres joueurs dans des runs impitoyables. Comment jouer ? Une fois inscrit sur le site, commencez par acheter une voiture neuve ou d'occasion (préférenece pour l'occasion en début de jeu). Ensuite, montez éventuellement quelques pièces détachées, en allant dans votre garage > modifier cette voiture. Proposez ensuite des runs, soit à un joueur directement, soit en public, ou chaque joueur viendra relever votre défi. Dans le suivi de vos runs, vous saurez à tous moment où vous en êtes dans vos courses, résultats à l'appui. Après avoir atteint le palier de 50 000 $ dans le jeu, vous pourrez tenter de défier la police dans un run très dangereux, car si vous perdez, vous allez directement en prison, et vous devez payer la moitié de votre crédit en gage de caution. Je l'ai dit, pas de 3D dans le jeu, pour le moment, mais beaucoup de fun entre les joueurs qui se défient sans arrêt. N'hésitez pas à me faire vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Attention !! Attention !! Attention !! Suite à la mise en place du nouveau système de visualisation temps réel des modifications effectuées sur les voitures par l'ajout de pièces détachées, ainsi que du calcul de runs, toutes les pièces de vos stocks doivent être remontées sur vos voitures. Vous verrez ainsi de quelle façon elles agissent sur les performances de vos voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu sait que tu fais de la pub là ... On a pas trop le droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je voulais pas faire de pub, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 allez sur "défier les autres joueurs" pour recruter des adversaires qui ont les memes caisses que vous. C'est ce que je fais tout le temps... http://www.rodeodriving.com/run-challenge.php?l=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut a tous correction, j'ai mis plusieurs chats à dispo débutants : http://www.rodeodriving.com/minichat-new.php?l=fr moyens : http://www.rodeodriving.com/minichat-ave.php?l=fr pros : http://www.rodeodriving.com/minichat-adv.php?l=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un pote à créé une team mais comment je fais pour la rejoindre ? Les menus sont pas super ergonomiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je viens de m'inscrire . C'est po vraiment de la pub, on pourrait peut être envoyé ca dansle topic des jeux gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bof, finalement c po terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un pote à créé une team mais comment je fais pour la rejoindre ? Les menus sont pas super ergonomiques tu lui demandes de t"inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne annee a tous a ce sujet, je compte reinitialiser les comptes tous les mois, afin d'organiser un palmares mensuel, avec un lot a la clé, pour les 3 premiers chaque mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je regarde ca A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dés qu'on parle de lots.... lol je ferais des cadeaux pas trop cher non plus, meme si c'est la boite qui paie... histoire de donner un coup de jeunesse au jeu tous les mois. Vous en connaissez beaucoup des MMOG qui vous filent de la thune en fin de mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.