Aller au contenu

Quel est vote WaterBlock pour votre GPU ? ? ?

skiner21560

Messages recommandés

Posté(e)

;) Hello

Je voudrais savoir, pour chacun d'entre vous qui ont watercollé leur carte graphique, quel WB vous utilisez.

Moi, ce sera pour ma X800GTO @ X850 XT PE :-D

Go ! ! ! :-D

Pour l'instant:

- NexXxoS GP2X ATI X8xx <=== K-Lee ; Soazon

- NexXxos 9*** <==========Zavier_ze_best

- 1a-Cooling 1a-vga <======== m00t ; Barroud

- Zalman <===============MIAM

Posté(e)

C'est surtout en fonction de la CG, un même WB ne va pas sur toutes les CG.

Sinon moi c'est un Alphacool NexXxoS GP2X-A ATI X8xx.

X800Pro@XT/PE (540/594) 40°C en full.

Posté(e)

Pour ma part, 1a-vga et maintenant cf signature... Et perso, mes wbs m'étaient bien utile pour mes cartes graphiques car au lieu de tourner à 50-60° elles fonctionnaient à 30-40 ce qui est non négligeable. Maintenant tout dépend de la carte graphique....

Posté(e)

POUR MA APRT G DEUX WATERBLOCK AVEC MON ZALMAN RESERATOR ET IL TIENS LES FREQUENCES DE 425/1100 MHZ SANS BRONCHER SUR LES DEUX CARTES GRAPHIQUES.

et pour info ma temperature des cartes ne depassent pas 65° apres plusieurs heures de jeux.

Posté(e)

et bien je tourne a 65-70°C en full avec ma 6800GT @ 440/1250

je vois pas ce que ca m'arrange de tourne a 20degrés de moins surtout que ses cartes ont été concu pour bosser a cette temperature :)

enfin c'est vous qui voyez !

Posté(e)

POUR MA APRT G DEUX WATERBLOCK AVEC MON ZALMAN RESERATOR ET IL TIENS LES FREQUENCES DE 425/1100 MHZ SANS BRONCHER SUR LES DEUX CARTES GRAPHIQUES.

et pour info ma temperature des cartes ne depassent pas 65° apres plusieurs heures de jeux.

OK merci à toi car je souhaiterais prendre le waterblock pour GPU de Zalman justement......

c'est celui là que tu as ??? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...2__2918_fr.html

128060-034_800x640.jpg

et bien je tourne a 65-70°C en full avec ma 6800GT @ 440/1250

je vois pas ce que ca m'arrange de tourne a 20degrés de moins surtout que ses cartes ont été concu pour bosser a cette temperature :)

enfin c'est vous qui voyez !

Moi c'est simplement parce que j'en ai marre du bruit ....

Posté(e)

A kenny=>non seulement les températures,mais aussi l'o/c,voilà une bonne raison! :transpi:

+1 Barroud.

Je suis passé de 70° en full o/c à 33°!!!

De plus,mon o/c est passé de 530/540 à 580/560...

Posté(e)

j'ai un nvdia silencer, et c'est super silencieux

le zalman aussi

sur toute ma config qui est watercooler, reste que l'alim qui fait un peu de bruit

une hyper type R 480W

fin de mon HS :byebye:

Moi je dirais que si tu es déjà en watercooling, autant en profiter pour la CG en même temps, le prix du WB étant de 12€ plus cher qu'un Silencer ça vaut le coup, tu es plus bas en T°, tu peux OC encore plus et tu supprimes complètement un ventilo.

Et puis ça frime plus parce que y a des toyos partout ;)

Posté(e)

j'ai un nvdia silencer, et c'est super silencieux

le zalman aussi

sur toute ma config qui est watercooler, reste que l'alim qui fait un peu de bruit

une hyper type R 480W

fin de mon HS :byebye:

Moi je dirais que si tu es déjà en watercooling, autant en profiter pour la CG en même temps, le prix du WB étant de 12€ plus cher qu'un Silencer ça vaut le coup, tu es plus bas en T°, tu peux OC encore plus et tu supprimes complètement un ventilo.

Et puis ça frime plus parce que y a des toyos partout ;)

je suis pas du tout interesser par mettre ma cg en water

je vois pas mon interet dans la chose :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...