CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 faudrait m'en faire un aussi au niveau du prix 65 en mp dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Si tu me files un connecteur pciex avec je serais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben j'ai celui de la carte graph... Dc je peux te faire un prix pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 félicitations pour ta promo cox (modo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 faudrait m'en faire un aussi au niveau du prix 65 en mp dernier prix en main propre sur lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 félicitations pour ta promo cox (modo) Merci en main propre sur lille ? Tu peux pas plus prés de Lens? Sinon si je vds ma carte comme ce sera certainement le cas a un gars du 59 alors oui, sinon faudra attendre car ca m'embete de monter que pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 non je ne sais vraiment pas venir sur lens , et je ne serait qu'a lille demain normalement je suis de bruxelles c'est pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je suis sur lille tout le temps (A) et si tu me file le connecteur je pense te la prendre Sypher: tu veux que je te prenne une modstream et je te l'envoie ?? ya quelqu'un qui en vends une en MP sur lille, je l'achete et te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 modsteam est une mauvaise alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 non je ne sais vraiment pas venir sur lens , et je ne serait qu'a lille demain normalement je suis de bruxelles c'est pour ça :/ Aprés tu penses y revenir sur lille ? car moi jeudi ca va etre chaud... Moi je suis sur lille tout le temps (A) et si tu me file le connecteur je pense te la prendre Sypher: tu veux que je te prenne une modstream et je te l'envoie ?? ya quelqu'un qui en vends une en MP sur lille, je l'achete et te l'envoie Pour le connecteur faut voir avec le prochain possesseur de la carte s'il en a pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est une quoi ta CG ? l'ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 cf post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je prend la CG je passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 OOOOOOk donc carte graphique vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je prend la CG je passe en mp :mdr2: et tu prends pas le connecteur pciex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 y prends TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 donc vraiment pas possible pour toi demain sur lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas que je peux pas, mais j'ai pas encore recu ma nouvelle alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ok dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.