Aller au contenu

[VDS] Alim Antec neo power 480 watts


CoxleDingo

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'éspére que ca roule aprés ces fêtes de fin d'années ;)

Voila, je vends cette carte graphique :

Point of view 6800 ultra pci express

Je possede le bundle complet ainsi que le facture qui date du 08/02/2005 chez topachat (option serenite)

de plus la garantie POV prolonge l'aventure pour 2 ans!

Bundle inclus les jeux:far cry; POP l'ame du guerrier; pacific fighters; fifa 2004

Lien vers la carte

PRIX 260 EUROS IN

Je vends aussi suite à l'achat d'une seasonic 500 watts mon alim:

Antec neo power modulaire

Complet avec facture du 15/04/05

Lien pour la phoro et caract de l'alim

PRIX 75 EUROS IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alim de qualité mais seulement 9€ de moins que le prix neuf donc pas une superbe affaire , surtout qu'il y a les hiper 480w à 75€

j'attends un geste du vendeur :)

au lieu de râler comme un pou et bien va te l'acheter chez ldlc

prix du vendeur est :keskidit:

d'ailleurs je serais peut être intéressé si quelqu'un me reprend ma seasonic s12 430W que je viens de payer chez materiel.net (facture + boite) pratiquement 100euros.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alim de qualité mais seulement 9€ de moins que le prix neuf donc pas une superbe affaire , surtout qu'il y a les hiper 480w à 75€

j'attends un geste du vendeur :)

pas trop comparable, entre une Hyper 480w et la Antec le choix est vite fait (pour moi).

Desolé Cox pour ce HS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 euro c'est pas cher pour une alim de tel qualitay :yes:

Juste par curiosité, pourquoi t'a racheté une seasonic, pasque là tu perd pas mal de thune.

Tout d'abord parceque pour moi la seasonic est le top aprés l'antec neohe 55a watts et que je suis en traun d'upgrader ma machine donc je vais consommer bcp bcp plus...

oui alim de qualité mais seulement 9€ de moins que le prix neuf donc pas une superbe affaire , surtout qu'il y a les hiper 480w à 75€

j'attends un geste du vendeur :)

pas trop comparable, entre une Hyper 480w et la Antec le choix est vite fait (pour moi).

Desolé Cox pour ce HS :D

Ben elle viens de baisser chez ldlc et ca me tue car c'est les seuls a les proposé à ce prix, maintenant jetskate c'est pas 9 euros de diff mais une quinzaine d'euros plutot car n'oublie pas que mon prix est in !!!! Pas celui de ldlc

Tu choisis quoi toi bob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 euro c'est pas cher pour une alim de tel qualitay :francais:

Juste par curiosité, pourquoi t'a racheté une seasonic, pasque là tu perd pas mal de thune.

Tout d'abord parceque pour moi la seasonic est le top aprés l'antec neohe 55a watts et que je suis en traun d'upgrader ma machine donc je vais consommer bcp bcp plus...

oui alim de qualité mais seulement 9€ de moins que le prix neuf donc pas une superbe affaire , surtout qu'il y a les hiper 480w à 75€

j'attends un geste du vendeur :)

pas trop comparable, entre une Hyper 480w et la Antec le choix est vite fait (pour moi).

Desolé Cox pour ce HS :chinois:

Ben elle viens de baisser chez ldlc et ca me tue car c'est les seuls a les proposé à ce prix, maintenant jetskate c'est pas 9 euros de diff mais une quinzaine d'euros plutot car n'oublie pas que mon prix est in !!!! Pas celui de ldlc

Tu choisis quoi toi bob?

La Antec :transpi:

J'ai acheté un bouquin avec un test d'alim et les Antec avait (largement) les tension les plus stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...