Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut J'essaie de mettre des photos sur mon FTP grâce à FileZilla. L'archive fait 188mo et lorsque je lance l'upload, le fichier y va normalement et au bout d'un certain temps, le pourcentage de progression régresse jusqu'à 1%!! Quelqu'un a déjà eu affaire à ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Nope rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et en tapant directement l'adresse de ton FTP dans une page IE, tu peux faire un drag n drop ou pas ? Moi c'est comme ça que je fais, la flemme de toujours ouvrir Filezilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et en tapant directement l'adresse de ton FTP dans une page IE, tu peux faire un drag n drop ou pas ? Moi c'est comme ça que je fais, la flemme de toujours ouvrir Filezilla... tu peux même ajouter une extension à Firefox et hop c'est bon http://extensions.geckozone.org/FireFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et en tapant directement l'adresse de ton FTP dans une page IE, tu peux faire un drag n drop ou pas ? Moi c'est comme ça que je fais, la flemme de toujours ouvrir Filezilla... si tu passes par IE, teste en actif dans un premier temps, en passif dans un second temps. Pour définir le mode (actif ou passif), tu vas dans IE "outils", "options internet" , onglet "avancé", décocher la case "utiliser le mode FTP passif..." fermer IE relancer IE sur firefox "gestionnaire de compte FTP": "créer un compte" la première fois, onglet "connexion" tu retrouves la case mode passif -actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour IE encore plus simple : Tu vas dans le voisinage réseau. Tu fais "ajouter un espace sur le réseau" (pas sûr de la traduction vers le français). Tu prends l'option "choisir un autre endroit sur le réseau" Tu tapes ceci en remplaçant par tes valeurs : "ftp://nom_d_utilisateur:mot_de_passe@ton_FAI/" Tu sauves et tu as le raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour IE encore plus simple : Tu vas dans le voisinage réseau. Tu fais "ajouter un espace sur le réseau" (pas sûr de la traduction vers le français). Tu prends l'option "choisir un autre endroit sur le réseau" Tu tapes ceci en remplaçant par tes valeurs : "ftp://nom_d_utilisateur:mot_de_passe@ton_FAI/" Tu sauves et tu as le raccourcis. une réponse de K-Lee-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Apparemment, Free limite les envoie à 50MO...Je suis en train de tester pour voir, déjà 2 archives sur 4 sont passées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je confirme. Tout est entré dans l'ordre now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.