Aller au contenu

[XP] Avoir le DOS sous WinXP

Mikeizbak

Messages recommandés

bon c'est surement une question bateau, mais pour faire tourner des programmes scientifiques chez moi, j'ai besoin du DOS :chinois:

et parce que pour la gestion des fichiers d'entrée de ces programmes c'est plus facile, j'ai besoin de pouvoir faire tourner le DOS sous XP... :chinois:

alors comment c'est-y qu'on fait :francais: , y'a des émulateurs ou je ne sais quoi??? :fumer:

soyez gentils, moi = :chinois: du software :chinois:

:chinois::fumer:

l'avantage c'est que tu aura xp et dos en même temps ' voir plusieurs dos à la fois même pour faire du multitache... :fumer:

c'est ce qu'il me faut, XP et DOS en même temps, ou un Vmware avec un 98 :mad2: il faut que je puisse faire tourner le programme (ça dure que quelques secondes à quelques minutes et que je puisse ensuite consulter les résultats sous XP, et aussi éditer les fichiers de configuration :non:

je ne veux pas tourner uniquement sous dos (pas de disquette de boot :cartonrouge: ) et la console de commande c'est pas MS-DOS :roll::reflechis:

je suis partant pour le VmWare, j'apprendrais comment ça marche ( :rhooo: de la semaine inside :fumer: ) :keskidit:

escusez-moi, j'ai laché le sujet et je l'ai oublié toute la journée :D:D:eeek2::mdr:

l'avantage c'est que tu aura xp et dos en même temps ' voir plusieurs dos à la fois même pour faire du multitache... :fumer:

c'est ce qu'il me faut, XP et DOS en même temps, ou un Vmware avec un 98 :mdr: il faut que je puisse faire tourner le programme (ça dure que quelques secondes à quelques minutes et que je puisse ensuite consulter les résultats sous XP, et aussi éditer les fichiers de configuration :non:

je ne veux pas tourner uniquement sous dos (pas de disquette de boot :cartonrouge: ) et la console de commande c'est pas MS-DOS :mad2::reflechis:

je suis partant pour le VmWare, j'apprendrais comment ça marche ( :rhooo: de la semaine inside :roll: ) :keskidit:

escusez-moi, j'ai laché le sujet et je l'ai oublié toute la journée :D:D:eeek2::non:

il te faut alors un win98 pour pouvoir faire un réseaux virtuel et faire que tes 2 os puissent se parler..... car dos et le réseaux :fumer:

no probleme mes prog tournent sous Win98 via l'interface DOS....

me vient... une idée...

le programme (shelx) est né en 1976...

il a évolué...

pit-être y'a une version compatible XP ( :inpactforce::mdr::mdr: )

ha bin non :

When I start SHELXL on my PC the disk rattles loudly for several hours and smoke comes out of the back. Is this a bug?

A: You must be trying to run SHELX under some version of Windows! The best solution is to reformat the hard disk and install Linux. However the current release should produce less smoke.

:mdr:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...