Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour. Je souhaite renommer ceci : C:\Documents and Settings\Corleone Corleone est mon ancien pseudo, j'aimerai bien mettre autre chose, comme mon prenom, je suis admin sur le PC et quand j'essaye de le renommer il me dit que c'est impossible, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 As-tu essayé le panneau de config puis comptes d'utilisateurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Nan la c'est pour renommer ton profil...pour renommer ce qu'il y a ecrit au haut du menu demarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Essaye alors un logiciel comme TweakUI. Il y a plein d'options cachées de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ou tu as la maniere forte, baptisée comme la moutarde, "a l'ancienne" * tu copies ton dossier actuel, donc Corleone dans le nouveau dossier, qui sera donc C:\Documents and settings\prenom.nom * et tu vas dans la base de registre, tu recherche toutes les occurences de C:\Documents and settings\Corleone que tu remplace par ton nouveau dossier * tu redémarres. et voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Essai de le renommer dans "outils d'administration" "gestion de l'ordinateur" "utiliateurs" ca derai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour. Je souhaite renommer ceci : C:\Documents and Settings\Corleone Corleone est mon ancien pseudo, j'aimerai bien mettre autre chose, comme mon prenom, je suis admin sur le PC et quand j'essaye de le renommer il me dit que c'est impossible, comment faire ? j'ai posté une question similaire quoiq'un peu plus générale dans cette même section je te laisse le choix des armes, plusieurs méthodes m'y ont été proposées (TweakUI, regedit,...) perso je n'ai rien mis en oeuvre pour l'instant, j'attends d'en savoir un peu plus. C'est clair que c'est un problème de redirection d'un fichier "presque système". Il me semble -par précaution- qu'il ne faut pas effacer ton dossier initial pour l'instant, simplement rediriger son contenu vers ton nouveau dossier : ce n'est pas définitif : peut-être pourras-tu au bout du compte l'écraser. Dans quelle mesure Windows tombera à coup sûr sur la redirection, je n'en sais trop rien. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Alors Outils d'administration c'est pas ça Et la methode bourrin je prefère pas... Mais je crois pas qu'il y ai d'autre solution que celle qui m'ont été proposées, j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mais je crois pas qu'il y ai d'autre solution que celle qui m'ont été proposées, j'attend... j'attends avec toi, je te sers un café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.