Aller au contenu

[LOGICIEL] Renommer Utilisateur sur Documents And Settings


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je souhaite renommer ceci :

C:\Documents and Settings\Corleone

Corleone est mon ancien pseudo, j'aimerai bien mettre autre chose, comme mon prenom, je suis admin sur le PC et quand j'essaye de le renommer il me dit que c'est impossible, comment faire ? :transpi:

Posté(e)

Nan la c'est pour renommer ton profil...pour renommer ce qu'il y a ecrit au haut du menu demarrer...

Posté(e)

ou tu as la maniere forte, baptisée comme la moutarde, "a l'ancienne"

* tu copies ton dossier actuel, donc Corleone dans le nouveau dossier, qui sera donc C:\Documents and settings\prenom.nom

* et tu vas dans la base de registre, tu recherche toutes les occurences de C:\Documents and settings\Corleone que tu remplace par ton nouveau dossier

* tu redémarres.

et voila !!

Posté(e)

Bonjour.

Je souhaite renommer ceci :

C:\Documents and Settings\Corleone

Corleone est mon ancien pseudo, j'aimerai bien mettre autre chose, comme mon prenom, je suis admin sur le PC et quand j'essaye de le renommer il me dit que c'est impossible, comment faire ? ;)

j'ai posté une question similaire

quoiq'un peu plus générale

dans cette même section

je te laisse le choix des armes, plusieurs méthodes m'y ont été proposées (TweakUI, regedit,...)

perso je n'ai rien mis en oeuvre pour l'instant, j'attends d'en savoir un peu plus.

C'est clair que c'est un problème de redirection d'un fichier "presque système".

Il me semble -par précaution- qu'il ne faut pas effacer ton dossier initial pour l'instant, simplement rediriger son contenu vers ton nouveau dossier : ce n'est pas définitif : peut-être pourras-tu au bout du compte l'écraser.

Dans quelle mesure Windows tombera à coup sûr sur la redirection, je n'en sais trop rien.

Wait and seeserlokki6ld.gif

Posté(e)

Alors Outils d'administration c'est pas ça

Et la methode bourrin je prefère pas...

Mais je crois pas qu'il y ai d'autre solution que celle qui m'ont été proposées, j'attend... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...