Posté(e) le 2 septembre 200618 a OK, je te prends donc une de tes pompes Eheim EDIT: t'aurais pas des embouts à mettre avec tant qu'a faire ???
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur Donc il ne reste plus qu'une pompe eheim. Je n'ai malheureusement pas d'embouts à rajouter.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Ok, tant pis.... t'as pas d'autre pièces de WC qui trainent ??? Un rad, des Wb ....
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur Oui, bien sur J'ai aussi un rad nexxxos 120 quasi neuf pour 18 euros en plus de la pompe. Et un passe cloison, des Raccord AutoBloquant pour tuyau 8mm des Y en PVC, des Connecteurs PVC à coller dans le boitier pour maintenir et guider le tuyau, des WB mosfets universel et un a8n etc etc...
Posté(e) le 3 septembre 200618 a c'est quel modèle exactement le NexXxos ???? dsl pour la pompe je ne suis plus trop su^r de la prendre .. je te met une option dessus jusqu'à demain soir ... c'est possible ?
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur NexXxos Pro I avec facture de doc micro, ok pour la pompe (Au faite on la voit sur les photos de mon serveur dans le premier post).
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Baroud, c'est koi t'es raccord auto bloquants ? C'est ça ? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4544 Si oui, je t'en prend 2 ! ! ! Pour les fdp .... ça serait possible que tu les mettes avec la pompe (ça évite 2 colis ...) et je te renvoie un chèque du montant qui te convient pour compléter
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur Baroud, c'est koi t'es raccord auto bloquants ? C'est ça ? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4544 Si oui, je t'en prend 2 ! ! ! Pour les fdp .... ça serait possible que tu les mettes avec la pompe (ça évite 2 colis ...) et je te renvoie un chèque du montant qui te convient pour compléter Oui, c'est ça. Par contre, j'en ai plus qu'un pour 9 euros. Pour le colis, y'a pas de problème.
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur skiner21560 : j'ai recu ton 1er chèque, j'attend le deuxième.
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Tu peux envoyer sans attendre le deuxième Il est partit à 14H à l'ouvertur du guichet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.