skiner21560 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 OK, je te prends donc une de tes pompes Eheim EDIT: t'aurais pas des embouts à mettre avec tant qu'a faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Donc il ne reste plus qu'une pompe eheim. Je n'ai malheureusement pas d'embouts à rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok, tant pis.... t'as pas d'autre pièces de WC qui trainent ??? Un rad, des Wb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sinon, elle est encore bien silencieuse la pompe (en toute honneté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, bien sur J'ai aussi un rad nexxxos 120 quasi neuf pour 18 euros en plus de la pompe. Et un passe cloison, des Raccord AutoBloquant pour tuyau 8mm des Y en PVC, des Connecteurs PVC à coller dans le boitier pour maintenir et guider le tuyau, des WB mosfets universel et un a8n etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est quel modèle exactement le NexXxos ???? dsl pour la pompe je ne suis plus trop su^r de la prendre .. je te met une option dessus jusqu'à demain soir ... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 NexXxos Pro I avec facture de doc micro, ok pour la pompe (Au faite on la voit sur les photos de mon serveur dans le premier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je prends que la pompe, et je viens de t'envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tiens moi au courant de la reception du chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Baroud, c'est koi t'es raccord auto bloquants ? C'est ça ? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4544 Si oui, je t'en prend 2 ! ! ! Pour les fdp .... ça serait possible que tu les mettes avec la pompe (ça évite 2 colis ...) et je te renvoie un chèque du montant qui te convient pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Baroud, c'est koi t'es raccord auto bloquants ? C'est ça ? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4544 Si oui, je t'en prend 2 ! ! ! Pour les fdp .... ça serait possible que tu les mettes avec la pompe (ça évite 2 colis ...) et je te renvoie un chèque du montant qui te convient pour compléter Oui, c'est ça. Par contre, j'en ai plus qu'un pour 9 euros. Pour le colis, y'a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 OK, je te reverrais un chèque de 9¤ dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok, je te tiens au courant dès réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 skiner21560 : j'ai recu ton 1er chèque, j'attend le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu peux envoyer sans attendre le deuxième Il est partit à 14H à l'ouvertur du guichet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok, et bien je prépare ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 T'as reçu mon deuxième chèque ? coli posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai bien reçu le chèque et le colis part lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis en déplacement pendant quinze jours mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.