Teddy02 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, je suis intéressé par le Werstern digital 40 Go à 25in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok, envois en colissimo suivi. On passe en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok, envois en colissimo suivi. On passe en mp? MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut je pourrais etre interessé par une de tes carte PCI controlleur IDE pour sauver un minipc donc le controlleur de DD semble mort j'ai deux questions: on peut connecter un seul DD sur la carte, sans utiliser le raid ? il faut quoi comme option dans le bios pour booter sur le DD connecté sur la carte controlleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 On peut connecter un seul disque ou lecteur et il me semble qu'il faut indiquer scsi dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci pour les infos je regarde ca quand j'ai le temps et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Je serai intérressé par le Zalman. Pourrais-tu me donner la date d'achat et le revendeur ? La mémoire qu'il te reste, c'est quelle type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Yop Barroud, fortement interessé par le KVM, quelle resolution d'écran et frequence supporte-t-il? switch par bouton et raccourics clavier? longueur de cables? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bennyb => ok! Maha => Acheté chez rue du commerce le 03/01/2006. Il me reste deux fois 256Mo de ddr400, marque, je sais plus elles sont sous le rad mais elle fonctionnaient trés bien sur du nforce 2 donc... tetsuo34 => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019875.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Maha => Acheté chez rue du commerce le 03/01/2006. Il me reste deux fois 256Mo de ddr400, marque, je sais plus elles sont sous le rad mais elle fonctionnaient trés bien sur du nforce 2 donc... Ok. Le kit est complet ? Question bête mais bon... La mémoire cela aurait été de la 512.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tetsuo34 => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019875.html ok ça marche pour moi. Envoi moi par MP tes modalités pour le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Maha => kit complet, trés peu utiliser cause incompatibilité avec km3m. fanmate cable accessoire de montage et même absorbeur d'humidité d'origine! tetsuo34 => Je t'envois ca dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, propale à 20€ fdpin en colissimo pour le zalman si tu as les fixations pour socket s939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Maha => kit complet, trés peu utiliser cause incompatibilité avec km3m. fanmate cable accessoire de montage et même absorbeur d'humidité d'origine! tetsuo34 => Je t'envois ca dessuite. Ok pour moi à 23 FDPin pour le zalman. Envoie moi un MP pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tetane22 => Maha a montré le premier son interet pour le zalman et il le prnd à mon prix. Maha => Je t'envois ca dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tetane22 => Maha a montré le premier son interet pour le zalman et il le prnd à mon prix. Maha => Je t'envois ca dessuite. Ok. Désolé tetane22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, je te prend une des 2 cartes controlleur IDE a 10€ in on passe en MP pour les details de la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Colis bien reçu. Monté sur mon XP1500+. ca tourne chef !! Transaction reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok, nickel et pour ce qui reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Désolé du retard, mais kvm bien arrivé et tout marche au poil Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Carte mére KM3MV Carte acheté il y a six mois chez ldlc, renvoyé suite à une panne, et echangé contre une neuve! La carte est donc neuve jamais servis! 36 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et rajout bientot de deux PC complets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.