Posté(e) le 4 novembre 200618 a Eh be, un graveur Pionner ^^, même si c'est un ancien modèle, ce sont quasiment les meilleurs avec les Plextor. Curieux que personne ne le veux (j'en ai déjà un ^^) Up
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur Je veins juste de le mettre en vente et il a été vendu sur Noky Je l'ai vendu pour passer sur un plextor PX-760SA
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Auteur Ajout : Graveur DVD PIONEER 110D Black Etat nickel, facture et garantie ldlc. Prix : 28 Fdpin
Posté(e) le 7 novembre 200618 a intereser par le Zalman ZM-MFC1 :) qu'elle est sont etat neuf? il est bien? facile d'utilisation? je te le prend 20¤ fdin?! merci
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Auteur Il est neuf car acheté le 23-09-2006 sur Materiel.net et je fournis la facture. Il est trés bien, facile d'utilisation Disons 21 fdpin et c'est vendu?
Posté(e) le 7 novembre 200618 a 20¤ fdin ! sa me conviendrai? Merci Pour le paiement paypal possible? merci
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Auteur Bon allé 20 si tu veux mais pas paypal. Paiment par chèque ou virement.
Posté(e) le 7 novembre 200618 a ha c'est parce que pour le moment jpeut payer par paypal jai des sous dessus car jai fait des vente :) et etant etudiant jai pas de chequier ! à moins que tu attende que je vire les sous de payypal sur le compte de mes parents? et apres jte fe un cheque? sinon jpx payer 21¤ par paypal pour couvrir les frais? merci :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.