Barroud Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station 220 Volts Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fusion avec le Zalman ZM-MFC1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Graveur DVD PIONEER 106D Black 25fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Graveur en cours sur Noky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Eh be, un graveur Pionner ^^, même si c'est un ancien modèle, ce sont quasiment les meilleurs avec les Plextor. Curieux que personne ne le veux (j'en ai déjà un ^^) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je veins juste de le mettre en vente et il a été vendu sur Noky Je l'ai vendu pour passer sur un plextor PX-760SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ajout : Graveur DVD PIONEER 110D Black Etat nickel, facture et garantie ldlc. Prix : 28 Fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 intereser par le Zalman ZM-MFC1 :) qu'elle est sont etat neuf? il est bien? facile d'utilisation? je te le prend 20¤ fdin?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est neuf car acheté le 23-09-2006 sur Materiel.net et je fournis la facture. Il est trés bien, facile d'utilisation Disons 21 fdpin et c'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 20¤ fdin ! sa me conviendrai? Merci Pour le paiement paypal possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon allé 20 si tu veux mais pas paypal. Paiment par chèque ou virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ha c'est parce que pour le moment jpeut payer par paypal jai des sous dessus car jai fait des vente :) et etant etudiant jai pas de chequier ! à moins que tu attende que je vire les sous de payypal sur le compte de mes parents? et apres jte fe un cheque? sinon jpx payer 21¤ par paypal pour couvrir les frais? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok, 21 euros par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.