Barroud Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Rajout de : Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 XL (garantie à vie par Corsair) Facture ldlc. 170¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ajout d'une MSI KM3M-V (VIA KM266 Pro) - µATX Socket A à 25 fdpout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut Barroud, je viens de commencer mon WC et j'ai remarqué que le tube dans le résevoir (entrée résevroir) et cassé.. et la pompe est très loin d'être silencieuse ! Sinon, ça marche bien les raccords autobloquants, mais qu'est-ce que ça casse le débit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le tube est cassé et elle fait du bruit? Le tube n'était pas cassé quant je te l'ai envoyé et pour le bruit, perso, je l'avais dans mon serveur dans la piéce ou je dors et ca ne m'a jamais posé de problème. A ta place je vérifirais mon montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On peut l'ouvrir le réservoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cela doit être possible bien que je n'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait, la pompe vibre à mort ! même si je fais un circuit simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah! Je crois savoir d'où ca vient pour le tuyau et pour les vibrations... Dans le transport, la pompe a du être bougé du coup le tuyau s'est déplacé et la pompe a du se coller sur un bord du réservoir. Ca m'était déjas arrivé avec le même modéle de pompe+reservoir. Il te suffit d'ouvrir le bouchon et avec ton doigt de remettre la pompe a son emplacement d'origine et non pas contre un bord du réservoir. Dit moi si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 PK, je regarderait ça .. la pompe n'est pas chez moi (j'assemble tout chez mes grands parents, où j'ai mon ptit atelier pour bricoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok, tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portedaix Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Je suis intéressé par le switch. Peux-tu me préciser comment je te paie et comment tu l'expédie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Désolé, pour le moment il est en cours de vente sur Noky. Je te préviens si désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 et mise à jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.