Aller au contenu

[FIN]L'ancienne brocante de Barroud

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Rajout de :

Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 XL (garantie à vie par Corsair)

IMG0008012.jpg

Facture ldlc.

170¤ fdpin

• Réponses 421
  • Vues 35,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut Barroud, je viens de commencer mon WC et j'ai remarqué que le tube dans le résevoir (entrée résevroir) et cassé.. et la pompe est très loin d'être silencieuse !

Sinon, ça marche bien les raccords autobloquants, mais qu'est-ce que ça casse le débit !!! :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Le tube est cassé et elle fait du bruit? :transpi: Le tube n'était pas cassé quant je te l'ai envoyé et pour le bruit, perso, je l'avais dans mon serveur dans la piéce ou je dors et ca ne m'a jamais posé de problème. A ta place je vérifirais mon montage.

Posté(e)
  • Auteur

Ah! Je crois savoir d'où ca vient pour le tuyau et pour les vibrations... Dans le transport, la pompe a du être bougé du coup le tuyau s'est déplacé et la pompe a du se coller sur un bord du réservoir. Ca m'était déjas arrivé avec le même modéle de pompe+reservoir. Il te suffit d'ouvrir le bouchon et avec ton doigt de remettre la pompe a son emplacement d'origine et non pas contre un bord du réservoir.

Dit moi si c'est bon.

Posté(e)

PK, je regarderait ça .. la pompe n'est pas chez moi (j'assemble tout chez mes grands parents, où j'ai mon ptit atelier pour bricoler :francais: )

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressé par le switch. Peux-tu me préciser comment je te paie et comment tu l'expédie ?

Posté(e)
  • Auteur

Désolé, pour le moment il est en cours de vente sur Noky. Je te préviens si désistement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.