Barroud Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 L'ancienne Brocante de Barroud Elle est donc fermé ainsi que ce topic pour plus de clarté. Vers la nouvelle brocante de Barroud! Paiement par chèque ou virement et envois en colissimo suivi dès confirmation du paiement par ma banque. Possibilité d'échange. Prix de lots. Paiement Paypal accepté avec prises en charges des frais paypal par l'acheteur. Piéces PC détail : Ventirad tout cuivre Socket A Fonctionne parfaitement. Prix : 4.90 euros fdpOUT soit 10 euros fdpin en colissimo suivi Lecteur disquette 3.1/2 Noir NEC Fonctionne parfaitement. Prix : 5 euros fdpOUT DLink DGE-550T Fonctionne parfaitement, Facture. Prix : 40 euros fdpin Jeux PC : Doom 3 OEM Fonctionne parfaitement. Prix : 11 euros fdpin Medal Of Honor : Débarquement allié Un cd abimé. Prix : 5 euros fdpOUT WaterCooling & Refroidissement : Piéces : Raccord AutoBloquant pour tuyau 8mm Facture Doc Micro. Prix : 8 euros fdpout Pieds de Fixation pour Radiateur Passif CORA Facture Doc Micro. Prix : 15 euros fdpin Fixations Prix : 3 euros fdpout pour les autres fixations : 2 * 939 + 1* 939 + 1* socket A A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ah, c'est dommage que ton Waterblock VGA 1A-VGA soit sans les embouts. Je serai obligé de payer des fdp pour les acheter en magasin sinon, ça m'intéresse car je ne suis pas sûr de pouvoir l'utiliser sur ma CG (surtout à cause de la place) au cas où, c'est pas possible d'avoir 2 embouts moyennant finance ? contacte moi sur msn, si possible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 pour 3 euros de plus je te met deux embouts 1/4 pour toyos 8-10mm avec, nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ça marche Je t'envois un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut ! si il te reste un wb pour le gpu et que tu me le fais a 15€ in (dans une enveloppe à bulle, mais bien rembourrée alors ) avec 2 embouts 8/10, je serais intéressé, je voudrais me mettre au watercooling mais mon budget est serré pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ça marche Je t'envois un mp... j'ai bien reçu ton adresse et j'irai poster le chèque ce soir au plus tard normalement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut ! si il te reste un wb pour le gpu et que tu me le fais a 15€ in (dans une enveloppe à bulle, mais bien rembourrée alors ) avec 2 embouts 8/10, je serais intéressé, je voudrais me mettre au watercooling mais mon budget est serré pour le moment 17€ in pour un waterblock gpu + 2 embouts 8/10 pas moins... Moi aussi mon budget est serré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 35 fdpin en colissimo suivi pour : 1 vga 1 chip7 4 embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 donc comme convenu sur msn, je prend déjà quasiment sur le wb vga avec les embouts pour 17in, et si mon budget le permet, je prend aussi le wb chipset :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 donc comme convenu sur msn, je prend déjà quasiment sur le wb vga avec les embouts pour 17in, et si mon budget le permet, je prend aussi le wb chipset :) Ok, c'est noté. On passe en mp alors dès que tu es décidé et je mettrais le premier post à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Barroud, j'ai bien reçu ton colis, super bien protégé et en colissimo. Que du bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslolo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je suis preneur du 1A-NB + 2 embouts à 20 € in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Affaire conclu = vendu! J'éditerais le premier post dés réception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslolo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ca y est, bien reçu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Slt: Je suis intéréssé par le W/B GPU. Je voudrais savoir si déjà il sadapte bien sur une X800XT PE/2HDTV de chez asus. Ensuite pour les perf fonctionne t'il mieu sur un faible débit ou sur un gros débit ?. Si c'est tout bon je te le prend a 14€ in papier bulle ActiveD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 hpdc = grosse pression X800XT PE machin à vérifier Sinon ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Slt: J'ai une eheim 600l/h tu pense que ca irai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Si tu n'as qu'un wb cpu et gpu, oui ca ira sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Slt: Je te reserve le waterblock GPU ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Slt: Je te reserve le waterblock GPU ++ ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est quoi le modèle de la cm du vieux pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon, je reviens de congés donc désolé pour ce silence. 1a-vga prés à l'expédition pc prés à l'expédition Je vous mp pour le numéro de suivi. Quentj => C'est vendu dsl... Et mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Quentj => C'est vendu dsl... C'est pas grave Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.