keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour a tous et joyeuses fetes (bien que pour moi c'est la galere) bon depuis pas bien longtemps je galere pas mal j'ai des BSOD dans la tronche quand je joue et vu que j'arrive plus a jouer a guildwars sans que ca plante, nfsmw de temps en temps aussi, j'ai decider de faire des recherches j'ai plusieurs BSOD qui m'arrive le 0x0000008e assez souvent ou encore un qui conserne nv4_disp.dll bref solution 1 : probleme avec ma ram resolu 1 : memtest 3 pass 0 erreur solution 2 : des options de ma carte graphique j'ai tenté : : mettre a jour mes drivers : desactive l'ecriture rapide : de ne pas OC rien a faire. je vois pas comment resoudre mon pb si quelqu'un a des idées je suis preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut Passe un coup d'aspi dans la tour pour voir, juste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 SalutPasse un coup d'aspi dans la tour pour voir, juste comme ça... C'est possible en effet que la chaleur au sein du boitier fasse planter la CG, j'ai eu un BSOD comme ça une fois. PS : Je suis pour éditer le titre un BSOD c'est jamais joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 nan messieurs ce n'est pas la chaleur, le nvidia silencer joue bien son role surtout que je l'ai nettoyé y'a pas super longtemps ps: ok pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 nan messieurs ce n'est pas la chaleur, le nvidia silencer joue bien son rolesurtout que je l'ai nettoyé y'a pas super longtemps ps: ok pour le titre Ca ne le fait qu'en 3d? Ps : pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 T'a juste resintaller les driver ou passer a un version superieur ? Vu que ca a l'air d'un probleme software passe un scandisk et une defragmentation ca peut parfois poser des problemes d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 lol ben quoi j'ai remplacer BSOD oui ca le fait seulement quand je joue hs : si vous voulez en discuter avec moi plus rapidement je suis sur l'irc de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 lolben quoi j'ai remplacer BSOD oui ca le fait seulement quand je joue hs : si vous voulez en discuter avec moi plus rapidement je suis sur l'irc de pcinpact Comme si on allait installer/demarrer irc juste pour te parler (big joke spooted, patapay) Plus sérieusement, je pense également à un problème logiciel, ça ne peut être que ça, tu as changé un truc entre le moment ou ça a commencé à apparaitre et avant? (ajout de matos PCI, nouveau DRV, nouveau disques, ect...?) PS : Un logiciel IRC à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Passe par l'interface qui est sur la page d'acceuil de PCI Tu voit pas ? Un indice : Communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 resumé de ma discution avec saozon : ca pourrai venir : soit materiel (ma ram a laisser griller plus de temps sur memtest) soit logiciel (drivers hs ou windaube sp2) discution : <keneda> en resumé : mon windows était HS j'ai donc tout formater propre<saozon> ^^ <keneda> puis j'ai installer mes logiciels, puis nfsmw <saozon> ok <keneda> j'avais des pb de son que j'ai resolu avec la mise a jour de mes drivers de ma cm <keneda> depuis que je joue a nfsmw j'ai quelques ecran bleu ou retour windows <keneda> puis depuis que je rejoue a GW c'est de pire en pire <keneda> meme GPL (un jeux de simulation automobile) qui prend presque que du cpu plante pareil <saozon> à ta place,je réinstalle XP sp1,et tout le reste <keneda> mouai possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il a installé le SP2 l'aventurier!!! Ceci explique peut-être cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Passe par l'interface qui est sur la page d'acceuil de PCITu voit pas ? Un indice : Communauté Built-in, la classe Il a installé le SP2 l'aventurier!!!Ceci explique peut-être cela... Meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 vous voyer keneda comme ça: bon ok c'etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 vous voyer keneda comme ça: bon ok c'etait nul nan ma tour est par terre et j'ai un ecran plat avec un volant a coté bon reinstalle windows demain mat avec SP1 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Non,pas nul,exactement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut , tente de passer les tests direct3d dans dxdiag , si sa échoue remet ta fréquence de rafraichissement a 60hz et désactive la combinaison d'écriture , ces 2 manips ont viré les blems que j'avais avec mes drivers graphiques ps : joyeuses fêtes tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 nan les tests passent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pour la ram elles a passée trois passes sans pb apparement ce serai pas assez d'apres saozon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon apres une reinstallation de win, puis installation des logiciels minimum GW plante toujours autant ^^ je vais tenté nfsmw EDIT : GW ne plante pas avec mon perso avant la fournaise par contre j'ai toujours des jolis ecrans bleu nv4_disp.dll je vais tester ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'avance dans ma resolution de pb ma ram est hors de cause apres avoir eux quelques BSOD de nv4_disp.dll sous GW en jouant avec latruite j'ai voulu mettre a jour mes drivers de cm et la ban ! meme pas 10min j'avais lu a une epoque que les pilotes ide SW etaient pourri a la moele nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 peut etre que tout le monde s'en fiche mais je continue je suis passer des drivers nvidia 81.95 aux 81.98 et la j'ai jouer 3heures a GW sans pb enfin si avec une deconnection pour mise a jour de ma box ^^ hum serai-ce des drivers tous pourri enfin j'ai toujours des pb avec la GW quand je suis apres la fournaise avec mon premiere perso : je crois qu'il aime pas la neige la je vais tester avec nfsmw si ca confirme le " pas de plantage en vue " EDIT : et voila j'ai fini nfsmw en mode defi sans plantage pendant plus de 30minutes no soucis moralité : sa******* de drivers de m***** merci nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 moralité:les bugs ça existera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 T'a juste resintaller les driver ou passer a un version superieur ? Vu que ca a l'air d'un probleme software passe un scandisk et une defragmentation ca peut parfois poser des problemes d'OS J'avait emit l'hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai encore des ecran bleu qui tourne de temps en temps mais rarement c'est chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.