sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pas une reussite commerciale cette renault franco/allemande. mais c'est dommage que la voie n’a pas été poursuivie par la marque au losange au contraire avec la sortie du couplet avantime/velsatis ils ons completement perdù le marché des grosse berlines Heu...en effet, mais, et je ne sais pas si c'est une bonne idée...pourquoi pas une Avantime ou une Vel Satis supersportive...moche mais rapide...un peu comme un camion de course Bah déja qu'elle est moche la vel satis elle pourrait au moin être rapide c'est vré mais aprés faut voir si ont veut : la beauté ou la sportivité, ou les deux ... je pense que sa dépend des personnes .. même si j'avoue que la Velsatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Vel Satis --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 RENAULT VelSatis a obtenu une note de 5/5 au crash-test le char leclerc aussi............:roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 wé mais la on parle pas de sécu mais d'ésthetique ... bon aprés il se peu que effectivmenent se soit une trés bonne routiére confortable et sécurisé mais ça ne change rien au probléme qu'elle est ... moche tou comme le char leclerc LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ... bon aprés il se peu que effectivmenent se soit une trés bonne routiére confortable et sécurisé .(????).......... si la vitesse automatique ne fait pas le sienne.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Le régulateur de vitesse...d'après AutoMoto, ca le fait sur à peut près toutes les Renault...alors que les voitures allemandes et les autres voitures françaises équipées du même dispositif ne souffrent pas de ce problème...Renault cherche à noyer le poisson... Sinon, pour le char leclerc, pour faire des économies, ils utilisent des sièges empruntés à des tracteurs agricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pourtant faire une belle voiture c'est pas très compliqué... faut juste avoir du gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Faut s'appeller Citroën, Peugeot, ou Pinifarina pour faire de belles voitures françaises...à ma connaissance, il n'y a aucune Renault qui puisse rivaliser...pour moi, une Renault est fondamentalement moche (PS : ceci est un troll de qualité...mais pas trop loin de la vérité...car celle-ci est ailleurs, c'est bien connu ) PS : Si Renault donnait une suite à la Fuego qui serait bien évidemment mise sur le marché pour contrer la 407 coupé 407 silouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'aime pas la VelSatis mais j'adore l'Avantime J'aime bien la nouvelle mégane restylé la clio trois pourquoi. Mais les prochain haut de game Renault s'annonce magnifique: avec comme proto qui serviront de base: la fluence et le dernier proto 4x4 renault (honte à moi j'ai perdu le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mouais...faut voir...chez Renault...y'a les concepts car...et ce qui en sort...et générallement, le concept est largement plus réussi que la voiture de série...si c'est ce que tu dit...tu aurais une voiture aux ligne élancées...avec un capot bien haut...pour lui donner un style baroudeur...mouais...bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je parle surtout de la Fluence point de vue berline. Et si tu parles,d'elle je trouve qu'elle n'a vraiment pas le look de baroudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 @Charles: parce que tu trouve que les bateaux roulants(citroën) sont beaux, ouvre les yeux, fais quelques chose. Tout les derniers modèles n'ont aucun gout, aucune ligne!! Enfin pour moi ce n'est pas chez "citron" qu'il allez si tu veux une belle voitures En revanche tout a fait d'accord pour la 407 silhouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sinon, j'aime bien quand les journalistes font des croisements, alors qu'ils n'ont en fait rien à dire...prenons par exemple le projet Z9, remplacant de l'actuelle 607... Moche...délire de journaliste, croisement de 407, de 607, de 307 et de rien du tout pour les phares... Croisement plutot réussi de 407 (tout l'arrière) et de 907 (toute la face avant) Croisement entre une 407 (tout l'avant et le coté) et une Opel Omega (le coffre) Si seulement elle pouvait être vraie (en réhaussant un tout petit peu la vitre arrière pour avoir une meilleur continuité avec la vitre avant)...le changement dans la continuité...un croisement de 607 (pour l'arrière et le bouclier avant) et de 407 (pour l'avant) Et rions un peu avec les spéculations autour de la VelSatis 2 hellfire76 -> A la base, j'ai cité Citroen...parcequ'ils savent faire de très belles voitures quand ils le veulent...Traction, DS/ID, C4...entre autres...après niveau ligne...même un gamin peut te dessiner une renault et même te la modeler... Je parle surtout de la Fluence point de vue berline. Et si tu parles,d'elle je trouve qu'elle n'a vraiment pas le look de baroudeur Pour la fluence, elle est réussie...vue de derrière...vu de 3/4 avant, c'est limite une horreur...sinon, l'autre composante du croisement que tu suggère...c'est l'égéus...qui a tout sauf une face avant réussie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mouais... le seul constructeur francais qui propose de belles voitures en ce moment c'est bien peugeot... Je sais pas ce qui arrive a renault, s'il ont des problèmes de vues ou quoi mais elles sont de plus en plus moches leurs voitures et pourtant j'aimais bien renault il y a encore quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est pour ça que je prefère les bonnes tites sportives d'antan(205 GTI, Super 5GT-T, Clio Williams , etc) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 clio williams et 205 GI en attendent peugeot moi en se moment c'est pas mon truc ..... je dit pas que renault l'est, mais je préfére une clio 2L a une 306 .... enfin bon sur se genre de sujet c'est chacun ses gouts puis voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tout a fait d'accord avec toi et si t'aimes bien les RS va sur le site que j'ai indiqué plus haut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ok je fais faire un tour, moi perso toutes les clios qui sont sortit (tout les models sport etc ..) j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bah tu vas pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 une p'ite brera ................................ça oui c'est de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pasque quand tu vois qu'une clio rs phase1 pass les 0à100km/h en moin de 7sec, c'est pas discutable ... Sinon effectivement je n'est pas était déssus, trés bon site ...domage qu'il n'y est pas encors de vidéo en tout cas, VIVE RENAULT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ma petite megane coupée 1.6l 16v 110ch marche tres bien Je met une claque a la plupart des Golf IV 105 et 110 TDI par chez moi ils sont trop lourd ces chars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 pasque quand tu vois qu'une clio rs phase1 pass les 0à100km/h en moin de 7sec, c'est pas discutable ... Sinon effectivement je n'est pas était déssus, trés bon site ...domage qu'il n'y est pas encors de vidéo en tout cas, VIVE RENAULT !! Quand je vois une Bugatti EB16/4 fait la même chose en 2,5s et va à 407 km/h en pointe Quelques vidéos : http://www.edmunds.com/insideline/do/Featu...rticleId=106995 http://movies.autoexpress.co.uk/autoexpres...atti_veyron.mov http://ns31090.ovh.net/~grouperi/anneau/images/bugatti.mpg Et une petite vidéo de la FXX en action pour ilcanzese http://www.maxige.com/Fxx.wmv Et pour les amateurs de Porsches : http://www.maxige.com/video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ma petite megane coupée 1.6l 16v 110ch marche tres bien Je met une claque a la plupart des Golf IV 105 et 110 TDI par chez moi ils sont trop lourd ces chars avant j'avais la clio 1.6 16v, 110, le même moteur que la tienne, et bien pour le poid qu'elle faisait , je peu vous dire que çaa marchait trés bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 pas interêt a faire le con a milan sur la neige................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.