Aller au contenu

Problème de RAID 0


dufourremi

Messages recommandés

Ouais j ai 3 DD et 2 Ventilo sur la meme molex :x.

Mais pourquoi il y a que lui qui fait ca ...

Je vais essayer de debranche et de le ou les mettre sur une molex separe vu que j en ai encore 1 de libre.

Sinon je l ai acheter chez materiel.net ca se passe comment le renvoi ?

Sinon je vais surement casser mon raid et faire le bench en DD separe pour voir se qu il fait exactement.

DD is dead :'(

EDIT : J ai mis les 2 Hitachi sur une molex separe mais il fait encore plus de cliqueti quand je le bench erf, peut etre la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j ai 3 DD et 2 Ventilo sur la meme molex :x.

Mais pourquoi il y a que lui qui fait ca ...

Je vais essayer de debranche et de le ou les mettre sur une molex separe vu que j en ai encore 1 de libre.

Sinon je l ai acheter chez materiel.net ca se passe comment le renvoi ?

Sinon je vais surement casser mon raid et faire le bench en DD separe pour voir se qu il fait exactement.

DD is dead :'(

EDIT : J ai mis les 2 Hitachi sur une molex separe mais il fait encore plus de cliqueti quand je le bench erf, peut etre la fin :/

Backup vite te sdonnees importantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanbix : pour ton renvoi en sav ne t'embête pas à passer par le sav de materiel.net

à ta place je passerai directement par la garantie constructeur c'est trés rapide (c'est ce que j'ai toujours fait)

je sais pas trop comment marche celui de hitachi mais chez maxtor tu peux faire un renvoi avancé : tu vas sur le site ils te demandent ton n° de cb, ils t'envoient le dd neuf et aprés tu as un mois pour renvoyer le dd mort .. c'est toujours utile quand le dd est malade ça peut arranger des fois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba j ai appelle Materiel.net je vais leur renvoyer et il vont me faire un echange standard normalement heureusement mon systeme est sur mon Raptor j ai juste a desinstale tous se qu il y a sur mon raid et transfere mes donne et je peux encore faire tourne mon pc ^^

Je croise les doigts pour qu il tienne jusqu a la fin des vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...