Posted August 10, 200321 yr inscrit récament au site je vous souhaite tous et toutes KIKOO j'ai vu plein de sujets, ma foi, fort interessant alors j'me suis dit.... présente toi d'abord a cette comunauté INpactienne avant de poster....... voilou voilou je suis en formation de developpeur sur marseille pis voila mon animale favorit comme avatar : Scrat powa
August 10, 200321 yr le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi).
August 11, 200321 yr le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi). ok jpeux bien attendre un mois de plus
August 11, 200321 yr Author yep merci de cet aceuil pis voila je vais poster bientot un ptit sujet sur les carte bi-processeur, dans le forum apropriè....(a savoir les dernières nouveautée afin d'investir) et donc bonne vacances a tous et toutes. ........ ....... et a bientôt
August 12, 200321 yr Hello boy J'espère que tu ne seras pas déçu du forum Pourquoi serait-il déçu du forum... Bon coucou à Toi soun
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.