soun Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 inscrit récament au site je vous souhaite tous et toutes KIKOO j'ai vu plein de sujets, ma foi, fort interessant alors j'me suis dit.... présente toi d'abord a cette comunauté INpactienne avant de poster....... voilou voilou je suis en formation de developpeur sur marseille pis voila mon animale favorit comme avatar : Scrat powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Hello boy J'espère que tu ne seras pas déçu du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 en tout cas l'Age de Glace ça ferait du bien Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 bienvenu :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 t'as choisi le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Bienvenue (moi aussi j'suis un ptit nouveau mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Wcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi). ok jpeux bien attendre un mois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soun Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 yep merci de cet aceuil pis voila je vais poster bientot un ptit sujet sur les carte bi-processeur, dans le forum apropriè....(a savoir les dernières nouveautée afin d'investir) et donc bonne vacances a tous et toutes. ........ ....... et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Hello boy J'espère que tu ne seras pas déçu du forum Pourquoi serait-il déçu du forum... Bon coucou à Toi soun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 SALUT A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.