Posté(e) le 10 août 200321 a inscrit récament au site je vous souhaite tous et toutes KIKOO j'ai vu plein de sujets, ma foi, fort interessant alors j'me suis dit.... présente toi d'abord a cette comunauté INpactienne avant de poster....... voilou voilou je suis en formation de developpeur sur marseille pis voila mon animale favorit comme avatar : Scrat powa
Posté(e) le 10 août 200321 a le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum:
Posté(e) le 10 août 200321 a le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi).
Posté(e) le 11 août 200321 a le noob yo NilS ,de retour de vacances prepare moi le panneau :maitreduforum: je pars demain flemme powa (fatigue et chaleur powa aussi). ok jpeux bien attendre un mois de plus
Posté(e) le 11 août 200321 a Auteur yep merci de cet aceuil pis voila je vais poster bientot un ptit sujet sur les carte bi-processeur, dans le forum apropriè....(a savoir les dernières nouveautée afin d'investir) et donc bonne vacances a tous et toutes. ........ ....... et a bientôt
Posté(e) le 12 août 200321 a Hello boy J'espère que tu ne seras pas déçu du forum Pourquoi serait-il déçu du forum... Bon coucou à Toi soun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.