THORKA Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Voila j'ai reçu ma nouvelle carte graphique (une x800Gt AGP) et en attendant de recevoir l'alim je me demandait avec quel DD j'allais devoirs la reliée??? Cela a t-il une importance ? Car on ma expliqué qu'il y avais un disque dur qui est prioritaire et l'autre secondaire (cavalier je crois pour le prioritaire)... Voila afin de ne pas me tromper j'atend vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu parles de relier quoi au disque dur ? La carte graphique faut l'insérer sur le slot dédié sur la carte mère, pas dans un disque dur Si tu parles des prises molex, vaut mieux qu'elle ait son cable dédié, et de mettre l'autre pour les disques durs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui je parle de la CG que je vais fixer a la carte mère mais il faur aussi que je la relie à l'alim et avec un DD et je sais pas lequel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, il faut tout d'abord que tu installes ta carte graphique dans le slot approprié, en suite prend un prise molex de TON ALIMENTATION et relie la à la prise molex de la carte graphique. Ensuite prend une autre "ligne" de connecteurs de l'alimentation et connecte ton DD et tes autres périphériques dessus (Graveur, lecteur 3"1/2, Lecteur DVD ...). Je ne comprends pas, et je ne doit pas etre le seul, ce que tu veux dire par "relier la carte graphique au DD"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Non tu relie pas la carte graphique au disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vois pas le rapord avec la section carte graphique Et puis ou c'est que ta vu qu'on reliait une carte graphique à un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je penses qu'il veut faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je penses qu'il veut faire ça Il parlait de brancher sur le même cable d'alimentation en fait c'était subtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je penses qu'il veut faire ça D'après ce que je comprends, c'est ca...mais tu as des progès à faire sous paint...et puis quelle honte mettre des tuyaux bleus intel sur une config à base de CPU AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est p$o des toyos , c'est des prises d'alim Modstrem( je m'enfonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je sais...mais comme je fais plein de choses en même temps (la cuisine, répondre ici, et lire le dernier article de cooling masters) forcément je m'emmêle les pinceaux, d'où ce léger lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut, tu peux relier ta cg à l'alim avec n'importe quelle prise molex libre (si tu n'en as pas, achètes un doubleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bin à vrai dire sa m'étonner aussi de relier la CG au DD mais sur le shéma reçu avec la CG il montre qu'il faut la relié à l'alim et au "hard drive" j'ai le schéma devant les yeux !!!!!Je pense comprendre un schéma et en plus ils ont fournie avec la CG un cable avec 3 molex le même qui est montré dans le schéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Non, je voulais représenter ce que tu nous racontais car les gens ici comprennent pas Voilà ce qu'il faut faire: J'adore les noeuds :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je ne suis pas sur que se soit ça .... Car j'ai une prise molex triple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben ce que tu veux faire, c'est chainer les alims de tes deux disques dur, et ta carte graphique... Sur le fil qui sort de ton alim, et qui va se brancher sur tes deux disques, tu as une autre prise d'alimentation libre...et tu voudrais brancher cette prise d'alim sur ta carte graphique...normallement, ca ne pose aucun problème, et quelque soit l'ordre uXcoOl -> A ta mort, tes dessins vaudrons des millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 uXcoOl -> A ta mort, tes dessins vaudrons des millions Sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 a condition que les cables soient assez longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci a tous je comprens que l'orde des cables n'a pas d'importance du moment que les éléments sont reliés... Merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pas de quoi...même si on a eu un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.