Aller au contenu

[CG] A quel DD reliée ma carte graphique?

THORKA

Messages recommandés

Voila j'ai reçu ma nouvelle carte graphique (une x800Gt AGP) et en attendant de recevoir l'alim je me demandait avec quel DD j'allais devoirs la reliée???

Cela a t-il une importance ? Car on ma expliqué qu'il y avais un disque dur qui est prioritaire et l'autre secondaire (cavalier je crois pour le prioritaire)...

Voila afin de ne pas me tromper j'atend vos réponses!!!

:fou:

Salut, il faut tout d'abord que tu installes ta carte graphique dans le slot approprié, en suite prend un prise molex de TON ALIMENTATION et relie la à la prise molex de la carte graphique.

Ensuite prend une autre "ligne" de connecteurs de l'alimentation et connecte ton DD et tes autres périphériques dessus (Graveur, lecteur 3"1/2, Lecteur DVD ...).

Je ne comprends pas, et je ne doit pas etre le seul, ce que tu veux dire par "relier la carte graphique au DD"???

Bin à vrai dire sa m'étonner aussi de relier la CG au DD mais sur le shéma reçu avec la CG il montre qu'il faut la relié à l'alim et au "hard drive" j'ai le schéma devant les yeux !!!!!Je pense comprendre un schéma et en plus ils ont fournie avec la CG un cable avec 3 molex le même qui est montré dans le schéma... :chinois:

Ben ce que tu veux faire, c'est chainer les alims de tes deux disques dur, et ta carte graphique...

Sur le fil qui sort de ton alim, et qui va se brancher sur tes deux disques, tu as une autre prise d'alimentation libre...et tu voudrais brancher cette prise d'alim sur ta carte graphique...normallement, ca ne pose aucun problème, et quelque soit l'ordre :transpi:

uXcoOl -> A ta mort, tes dessins vaudrons des millions :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...