Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 bon... je veux faire marcher 3d mark 2001se et il me demande d'installer dx8.1. j'ai directx 9b sur mon windows. je connais quelqu'un qui a directx 9, et il peux faire fonctionner 2001se. il y aurais pas un build spécial, ou un patch, ou une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 bon... je veux faire marcher 3d mark 2001se et il me demande d'installer dx8.1. j'ai directx 9b sur mon windows. je connais quelqu'un qui a directx 9, et il peux faire fonctionner 2001se.il y aurais pas un build spécial, ou un patch, ou une idée ? ca va j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 pourais tu expliquer stp j'ai le meme pb chez moi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 pourais tu expliquer stp j'ai le meme pb chez moi.merci d'avance bien sur, mon msn est fthivierge90@hotmail.com, je vais t'envoyer un patch fait plaisir de taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 envoye le moi par mail (ca_pique@libertysurf.fr) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.