legame Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de easyPHP v2 ? Je me contentrais de la 1.8 mais elle ne fonctionne pas chez moi, même après formatage. Il m'affiche un message d'erreur car aucun navigateur par défaut n'est défini (alors qu'il y en a un, j'ai essayé avec IE et Firefox) et me demande de copier l'adresse de la page dans la barre d'adresse du navigateur, mais elle ne charge pas. Cependant la version 1.7 fonctionne ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme c'est écrit sur la page d'accueil du site officiel: Maintes fois annoncee, maintes fois repoussee, la version 2 va cependant arriver. Et elle ne sera pas toute seule car le site va aussi faire peau neuve. Au programme : Apache 2, PHP 5 et MySQL 5. Une beta sera proposee avant noel (ne demandez pas la date exacte, il n'y en a pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Au passage, installer apache 2 : pas compliqué, suffit de charger apache2, et de configurer le httpd.conf :) installer php5 ? pas compliqué, suffit de charger php, dézipper dans un dossier quelconque, et lire install.txt installer mysql4.1/5.0 ? suffit de charger l'exe, et de se laisser guider :) cqfd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci ! Je me disais peut-être qu'un INpacticien en saurait un peu plus... Sinon pour installer comme tu dis Baldurien, si la 1.8 ne fonctionne pas, ça ne sert à rien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ... sans passer par easyphp boulay. Faire l'install à la main (et avoir un truc stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ... sans passer par easyphp boulay. Faire l'install à la main (et avoir un truc stable) OK OK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Si tu veux avoir une plateforme à jour sans te taper l'install à la mano, tu as wampserver qui est pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ... sans passer par easyphp boulay. Faire l'install à la main (et avoir un truc stable) Ca ce n'est pas obligatoire ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je le traîte pas de boulet, mais d'Isabelle Boulay? non? <-- loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si tu veux avoir une plateforme à jour sans te taper l'install à la mano, tu as wampserver qui est pas mal du tout... Il est à jour au niveau de MySQL, apache... ? Car je serai bien tenté ! J'ai besoin de commencer a faire du php là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 legame> http://www.wampserver.com/ Mais comme je le dis, tu y gagneras plus à le faire à la main sans oublier que c'est en général plus stable. Surtout quand apache & mysql sont démarrés en tant que services par défaut sans devoir démarrer une troisième surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 legame> http://www.wampserver.com/ Mais comme je le dis, tu y gagneras plus à le faire à la main sans oublier que c'est en général plus stable. Surtout quand apache & mysql sont démarrés en tant que services par défaut sans devoir démarrer une troisième surcouche. OK Merci! Je vais regarder ça quand j'ai le temps, mais demain plus de vacances donc ce sera pas pour tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis d'accord avec Baldurien pour l'install à la main si tu veux juste faire du PHP et du MySQL. Mais si jamais tu veux toucher a d'autres choses en meme temps et installer une version plus complete et mise à jour régulièrement, je te conseille vivement XAMPP. Un copier/coller du contenu du pack XAMPP pour windows (en sachant qu'ils ont des équivalents pour d'autres OS) The distribution for Windows 98, NT, 2000 and XP. This version contains: Apache, MySQL, PHP + PEAR, Perl, mod_php, mod_perl, mod_ssl, OpenSSL, phpMyAdmin, Webalizer, Mercury Mail Transport System for Win32 and NetWare Systems v3.32, JpGraph, FileZilla FTP Server, mcrypt, eAccelerator, SQLite, and WEB-DAV + mod_auth_mysql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.