Aller au contenu

easyPHP v2


legame

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de easyPHP v2 ? Je me contentrais de la 1.8 mais elle ne fonctionne pas chez moi, même après formatage. Il m'affiche un message d'erreur car aucun navigateur par défaut n'est défini (alors qu'il y en a un, j'ai essayé avec IE et Firefox) et me demande de copier l'adresse de la page dans la barre d'adresse du navigateur, mais elle ne charge pas. Cependant la version 1.7 fonctionne !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit sur la page d'accueil du site officiel:

Maintes fois annoncee, maintes fois repoussee, la version 2 va cependant arriver. Et elle ne sera pas toute seule car le site va aussi faire peau neuve. Au programme : Apache 2, PHP 5 et MySQL 5. Une beta sera proposee avant noel (ne demandez pas la date exacte, il n'y en a pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, installer apache 2 : pas compliqué, suffit de charger apache2, et de configurer le httpd.conf :)

installer php5 ? pas compliqué, suffit de charger php, dézipper dans un dossier quelconque, et lire install.txt

installer mysql4.1/5.0 ? suffit de charger l'exe, et de se laisser guider :)

cqfd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

legame> http://www.wampserver.com/

Mais comme je le dis, tu y gagneras plus à le faire à la main sans oublier que c'est en général plus stable. Surtout quand apache & mysql sont démarrés en tant que services par défaut sans devoir démarrer une troisième surcouche.

OK Merci! :chinois:

Je vais regarder ça quand j'ai le temps, mais demain plus de vacances donc ce sera pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis d'accord avec Baldurien pour l'install à la main si tu veux juste faire du PHP et du MySQL.

Mais si jamais tu veux toucher a d'autres choses en meme temps et installer une version plus complete et mise à jour régulièrement, je te conseille vivement XAMPP.

Un copier/coller du contenu du pack XAMPP pour windows (en sachant qu'ils ont des équivalents pour d'autres OS)

The distribution for Windows 98, NT, 2000 and XP. This version contains: Apache, MySQL, PHP + PEAR, Perl, mod_php, mod_perl, mod_ssl, OpenSSL, phpMyAdmin, Webalizer, Mercury Mail Transport System for Win32 and NetWare Systems v3.32, JpGraph, FileZilla FTP Server, mcrypt, eAccelerator, SQLite, and WEB-DAV + mod_auth_mysql.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...