Aller au contenu

[RECH] Personne voulant faire des test de matos


sagem75-23

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila je ne veut surtout pas faire de pub pour mon site qui vient d'ouvrir, mais je cherche des personnes qui sont prés à s'investires dans le test de matériels informatique en tout genre et voulant bien faire des article qui seront publié sur notre site (MP pour me demander l'adresse) .

C'est un "poste" important et je voudrais des personnes serieuse qui participerons au developement de notre site ...

Voila pour toutes autres questions demandez moi

Merci d'avance,

-sagem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nou travaillons a deux, le webmaster et testeur de materiel en tout genre et a 15 ans, avec de bonne base informatique overclock etc ...

L'autre webmaster et aussi testeur mais dans des recherche beaucoup plus poussé, utilise de l'éléctronique etc ... lui a 19 ans et il est en IUT ..

Eu pas de remuneration pour le moment car on a pas de quoi rentabiliser, nous somme nouveau .. peut-être par la suite .

Voila j'éspére que tu va comme même accepter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse pour mon écriture je fait plusieurs trucs en même temp et je fait pas trés gaffe, donc dans l'histoire c'est moi le gars de 15 ans ...

L'autre utiliserat l'éléctronique surtout pour faire des gros calculs, il ne ferat pas forcement des test sur des piéces informatiques ... je sais pas si tu voit se que je veu dire ..

Voila alors interessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...