sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, alors voila je ne veut surtout pas faire de pub pour mon site qui vient d'ouvrir, mais je cherche des personnes qui sont prés à s'investires dans le test de matériels informatique en tout genre et voulant bien faire des article qui seront publié sur notre site (MP pour me demander l'adresse) . C'est un "poste" important et je voudrais des personnes serieuse qui participerons au developement de notre site ... Voila pour toutes autres questions demandez moi Merci d'avance, -sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi il n'y a pas de problème il faut juste le matos lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors pour ce qui est du matériel, nous faisons des demande auprés de fournisseur, si nous faisons le traavails serieusement nous pourrins continuez à leurs demandez .. sinon c'est pas la peine .. mais wé sa serait cool que tu participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi il n'y a pas de problème il faut juste le matos lol ! Idem Question innocente, qu'appelles-tu "travail sérieux"? Parce que si c'est pour cirer les pompes des constructeurs, c'est pas très malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 eu qu'entend tu par sirer les pompes des constructeuur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 écrire des publicités tests très ... orientés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non tu fait une demande de prés, tu fais ton article TOI Même, tu le publie sur notre site (un peu le tein si tu fait des tests) et tu mes juste un remerciement pour le site qui ta prété le matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 alors personne, personne n'est serieu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Faut-il etre bon en orthographe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 eu ... c'est un phrase hironique pour les fautes que je fait, ou une vrai question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Juste pour t'aider dans les qualité de ton site... ya quelques fautes aussi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui je sais et je suis entrin de faire les corrections .. par contre sur le foeum les fautes doivent être corrigés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 UPP alors personnes ne eut se lancer dans le test informatiques ? aidez nous à developez notre site, ... sa ne viendrat pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu as quel age ? tu fait des etude ? en quoi ? il y a de la remuneration ? je serais interessé suivant tes reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors nou travaillons a deux, le webmaster et testeur de materiel en tout genre et a 15 ans, avec de bonne base informatique overclock etc ... L'autre webmaster et aussi testeur mais dans des recherche beaucoup plus poussé, utilise de l'éléctronique etc ... lui a 19 ans et il est en IUT .. Eu pas de remuneration pour le moment car on a pas de quoi rentabiliser, nous somme nouveau .. peut-être par la suite . Voila j'éspére que tu va comme même accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 quand meme, c'est la galére a te lire, j'ai du mal ... donc vous etes 2, il y a un mec de 15 ans, testeur, connaissauer, etc ... un autre etudiant en IUT electronique, qui utilise l'electronique pour faire des test plus poussé . hmmm et toi ? t'as quel age ? tu fait quoi dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 escuse pour mon écriture je fait plusieurs trucs en même temp et je fait pas trés gaffe, donc dans l'histoire c'est moi le gars de 15 ans ... L'autre utiliserat l'éléctronique surtout pour faire des gros calculs, il ne ferat pas forcement des test sur des piéces informatiques ... je sais pas si tu voit se que je veu dire .. Voila alors interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 pourquoi pas. c'est a domicile? genre je ferais les test chez moi ? ça ce passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 alors tou a fait c'est a domicile, on fait des demandes de prés auprés de fournisseur et ensuite chez toi tu test le matos avec bench etc ... Bon aprés si tu habite pas loin de chez un de nous deux on pourrais eventuelement se rencontrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui, alor pourquoi pas. ça m'interesserais bien :) je suis de la region parisienne ... et vous (toi et l'autre ) ? ou sinon on se capte sur msn !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 alors il y en a un prés de lyon et l'autre en bretagne .... a nous trois on va faire toute la france sinon ok pour msn : pour mon adresse regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Attention au spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 au spam ? escuse jai du louper un truc, c'est parceque jai mit mon adresse c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.