December 23, 200520 yr Savez vous pourquoi ma video est lisible par internet explorer et pas par firefox voila le lien !!! http://www.******.***/2.html Edited December 29, 200520 yr by theocrite
December 23, 200520 yr Author Opéra c'est bien comme logiciel je connais pas du tout et personne na une idéé pour mon probleme !!!
December 23, 200520 yr J'utilise FireFox, je regarde et ... tout marche niquel ! Je ne vois pas où est ton problème !
December 23, 200520 yr Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets)
December 23, 200520 yr Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets) Il a dit que ça marché sous IE !!
December 23, 200520 yr Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets) Il a dit que ça marché sous IE !! Ah oui j'ai mal lu (tellement l'habitude de lire du mal de IE )
December 24, 200520 yr Moi je ne vois que du blanc sous Firefox 1.5 Moi aussi! Vu que c'est du Flash, as-tu bien codé? Il y a peut-être une imcopatibilité.... mais c'est étonnant...
December 24, 200520 yr je ne la vois pas? qu'est ce que tu as fait entre les deux fois ou tu a regarder legame?
December 27, 200520 yr moi je suis ous firefox 1.5 tout va nikel ! donc la on est face à un cas ... des plus bizare yen a avec ff sa passe pas et d'autre ça passe ...
December 28, 200520 yr Author Excuser moi de pas etre venue mettre le topic a jours mais comme ca ne marchais que sous ie je l'ais covertit en flash et sa marche il faut ke ej cré un chargement pour ne pa croire au bug merci a tous de votre participation !!
December 28, 200520 yr :sms2: sinon à part ça, de rien on est la pour ça, même si ont à pas servit à grand chose ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.