scoufeur Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Savez vous pourquoi ma video est lisible par internet explorer et pas par firefox voila le lien !!! http://www.******.***/2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je sais pas sous ie et ff mais sous Opera ca passe, c'est déjà ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Opéra c'est bien comme logiciel je connais pas du tout et personne na une idéé pour mon probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'utilise FireFox, je regarde et ... tout marche niquel ! Je ne vois pas où est ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets) Il a dit que ça marché sous IE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca marche très bien aussi sous IE (même si j'utilise Avant Browser pour les onglets) Il a dit que ça marché sous IE !! Ah oui j'ai mal lu (tellement l'habitude de lire du mal de IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je ne vois que du blanc sous Firefox 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi je ne vois que du blanc sous Firefox 1.5 Moi aussi! Vu que c'est du Flash, as-tu bien codé? Il y a peut-être une imcopatibilité.... mais c'est étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi sous fx 1.5 ça passe nikel, la video et son "menu". Cf: içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi c'est bon maintenant, je vois la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je ne la vois pas? qu'est ce que tu as fait entre les deux fois ou tu a regarder legame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi sa marche sous Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 moi je suis ous firefox 1.5 tout va nikel ! donc la on est face à un cas ... des plus bizare yen a avec ff sa passe pas et d'autre ça passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Excuser moi de pas etre venue mettre le topic a jours mais comme ca ne marchais que sous ie je l'ais covertit en flash et sa marche il faut ke ej cré un chargement pour ne pa croire au bug merci a tous de votre participation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 :sms2: sinon à part ça, de rien on est la pour ça, même si ont à pas servit à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.