Aller au contenu

celeron ghz=p4 ghz???????


Messages recommandés

non non les Celeron c'est vraiment vraiment vraiment pas puissant ... encore moins que les P3 lol !

c'est à cause du cache ... c'est dégueu ce qu'ils ont fait Intel sur ce coup ... les Duron c'est des bêtes à côté lol

Athlon XP inside  :incline:

celeron faut oublier ..... même à haute fréquence ça avance pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille (clique sur les photos):

ME0000175578_1.jpg 73€ ME0000193433_1.jpg 67.5€ ME0000313481_1.jpg 87€ ME0000313511_1.jpg 155€

ME0000217175_1.jpg 77€ ME0000337544_1.jpg 239€ ME0000327360_1.jpg 60€ ME0000191291_1.jpg 10.5€

À savoir que cette configuration de qualité sera à l'aise un peu partout, mais au top nul part. Pour avoir du top matos, avec du twin-ram, une carte graphique de hard gamer, du raid 0, c'est quand même plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que pour avoir mieux et top au moins dans certains domaines, ca couterai plus cher.

Mais je ne suis aps d'accord avec tout tes choix :

Ram pour une config de base, je prendrais plutot de la samsung : certe le CAS n'est pas terrible, mais dans l'ensemble elles sont stables, relativement performantes,et resistens pas trop mal a l'overcloking, et surtout netement moins cher.

pour la CM, je prendrais plutot du nforce2.

pour le CPU un 2600+, la difference de prix est trop faible pour prendre le 2400.

pour l'alim je prefere antec, mais c'est vraiment une question de gouts, lol.

et pour finir, la CG, si tu peux y metre 100 euros de plus (dont tu as economiser une partie avec la ram) je prendrais plutot la 9700 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que pour avoir mieux et top au moins dans certains domaines, ca couterai plus cher.

Mais je ne suis aps d'accord avec tout tes choix :

Ram pour une config de base, je prendrais plutot de la samsung : certe le CAS n'est pas terrible, mais dans l'ensemble elles sont stables, relativement performantes,et resistens pas trop mal a l'overcloking, et surtout netement moins cher.

pour la CM, je prendrais plutot du nforce2.

pour le CPU un 2600+, la difference de prix est trop faible pour prendre le 2400.

pour l'alim je prefere antec, mais c'est vraiment une question de gouts, lol.

et pour finir, la CG, si tu peux y metre 100 euros de plus (dont tu as economiser une partie avec la ram) je prendrais plutot la 9700 pro.

Samsung, c'est pas trop de la qualité pour moi, pourquoi ne pas mettre une carte mère Soltek alors dans ce cas :francais: pis une carte graphique no-name... là c'est tout de la qualité pour durer, parce que notre ami à l'air de garder ses PC très longtemps et n'a pas l'air d'être un hard gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...