darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 je voudrais acheter un noueau cpu mais voudrais savoir si celeron a la meme puissance que le p4 ,ou celle d un p3 ghz ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 non non les Celeron c'est vraiment vraiment vraiment pas puissant ... encore moins que les P3 lol ! c'est à cause du cache ... c'est dégueu ce qu'ils ont fait Intel sur ce coup ... les Duron c'est des bêtes à côté lol Athlon XP inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 non non les Celeron c'est vraiment vraiment vraiment pas puissant ... encore moins que les P3 lol !c'est à cause du cache ... c'est dégueu ce qu'ils ont fait Intel sur ce coup ... les Duron c'est des bêtes à côté lol Athlon XP inside celeron faut oublier ..... même à haute fréquence ça avance pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 qu est ce qui equivaut un p4 2ghz, pleaaaaaaassssssseeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ça dépend ... quel P4 ? (cf mon topic sur les P4 dans le tableau ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 L'atlon XP 2400+ est 3x moins cher et un peu + puissant en plus ça chauffe pas, c'est celui que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 le 2400+ il écrase le Celeron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 c socket a et il faut avoir xp????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 mais non, rien à voir ... oui c'est Socket A mais l'Athlon il marche avec Linux, Windows 2000, même 98 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 marche ausi sur xp qui va bientot remplacer ma daube de millinium??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 un processeur ça marche avec n'importe quel OS ... sauf peut-être Windows 3.1 ... sinon t'as qu'à demander aux Chinois un 3200+ et une NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 je parle un peu le mandarin et je le comprends m a hong kong ils parlent tous le contonais et seulement queleques uns parlent le mandarin. de plus j ai trop d affaires, pe plus rien mettre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 je crois que je vais m acheter un xp 2400 m sa suffira 512 mo ram sdram ou il fait que je met de la ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 prend de la ddr, un athlon avec de la sdram, bof bof, et en plus les cm qui gere ca sont rare et instables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 DDR obligatoire lol 2700 voire 3200 si tu peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je voudrais acheter un noueau cpu mais voudrais savoir si celeron a la meme puissance que le p4 ,ou celle d un p3 ghz ou + changer de CPU sur socket 370 ça va être chaud... tu vas changer de carte mère et de RAM en même temps... enfin tu vas changer de PC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ouais, pis mettre de la SDRam avec un aussi gros atlon, ça sert à rien, il n'ira pas plus vite qu'un des dernier Pentium 3 à 1.6Ghz. Je conseille la DDR 3200, de toute façon, l'écart de prix avec la 2700 est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 clair :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je te conseille (clique sur les photos): 73€ 67.5€ 87€ 155€ 77€ 239€ 60€ 10.5€ À savoir que cette configuration de qualité sera à l'aise un peu partout, mais au top nul part. Pour avoir du top matos, avec du twin-ram, une carte graphique de hard gamer, du raid 0, c'est quand même plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je reconnais pas tout, là-dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je reconnais pas tout, là-dedans ... C'est pas pour rien qu'on peut cliquer sur les photos, ça envoie directement sur une description détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 clair que pour avoir mieux et top au moins dans certains domaines, ca couterai plus cher. Mais je ne suis aps d'accord avec tout tes choix : Ram pour une config de base, je prendrais plutot de la samsung : certe le CAS n'est pas terrible, mais dans l'ensemble elles sont stables, relativement performantes,et resistens pas trop mal a l'overcloking, et surtout netement moins cher. pour la CM, je prendrais plutot du nforce2. pour le CPU un 2600+, la difference de prix est trop faible pour prendre le 2400. pour l'alim je prefere antec, mais c'est vraiment une question de gouts, lol. et pour finir, la CG, si tu peux y metre 100 euros de plus (dont tu as economiser une partie avec la ram) je prendrais plutot la 9700 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 clair que pour avoir mieux et top au moins dans certains domaines, ca couterai plus cher.Mais je ne suis aps d'accord avec tout tes choix : Ram pour une config de base, je prendrais plutot de la samsung : certe le CAS n'est pas terrible, mais dans l'ensemble elles sont stables, relativement performantes,et resistens pas trop mal a l'overcloking, et surtout netement moins cher. pour la CM, je prendrais plutot du nforce2. pour le CPU un 2600+, la difference de prix est trop faible pour prendre le 2400. pour l'alim je prefere antec, mais c'est vraiment une question de gouts, lol. et pour finir, la CG, si tu peux y metre 100 euros de plus (dont tu as economiser une partie avec la ram) je prendrais plutot la 9700 pro. Samsung, c'est pas trop de la qualité pour moi, pourquoi ne pas mettre une carte mère Soltek alors dans ce cas pis une carte graphique no-name... là c'est tout de la qualité pour durer, parce que notre ami à l'air de garder ses PC très longtemps et n'a pas l'air d'être un hard gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 vous me conseillait qoi comme carte mere pour petit budget(80 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.