Kid paddle Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Home world 2(Sept 2003) Half life 2 (sorry y a po pu petit) DEUX EX 2(alors là pour la sortie) Bon ben je mettreis de temps en temps des news en essayant de trouver des images + petite a moins que je ne me fasses taper sur les pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Deus Ex 2 Vivement qu'il sorte et qu'il soit aussi bon que le 1er n'est ce pas deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 vii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Deus Ex 2 et HL 2 c'est quand que passe le Papa Noël déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 il est bien deus ? car hl no problem je court l'acheter mais l'autre j'ai jamais eu l'ocaz de tester le premier du nom donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Le 1er ( de deus ex) est un melange de rpg et fps, mais la c ne pas donné ce que les createur du jeu on fait, il y a une dose de discretion (SPlinter Cell) de reflexion, des enim et plein de possibilité pour toi arrivé d'un point A à un point B, le bourrin, le prirrate informatique, la discretion.... De plsu tu fais evolué ton perso, comme tout RPG, tu as Piratage informatique, medecine, crochetage, arme blanche .... Et le scénario digne des meilleurs trillers Une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 "LOGIQUEMENT" ces jeux devraient sortir d'ici la fin de l'année. Mais bon on sait a quoi s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Je n'ai pas encore pu jouer à Deus Ex, mais ca à pas l'air mal du tout !! :) Sinon pour les images, réduit les Et n'oublie pas Doom 3 didju lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 t'inquietes je trouverais les images Et sorry pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Et bien il n'est pas trop tard pour commencer deus ex alors, car le 2 se base sur l'histoire du un, et ont revois des person important de l'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 il y a aussi ufo aftermath http://www.ufo-aftermath.com/pages/headquarters.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.