felins_noirs Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonsoir a tous je cherche une personne qui serais capable de trouver une faille surun serveur de jeux je voudrais cree des compte pour jouer en Majuscule et le serveur ne l accepte pas alors qui il y a 1 ans c etais posible si une personne peux m aider je lui donnerais mon msn merci a tous de votre participation et bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et bien tu envoies un mail au gestionnaire du serveur... il n'est pas question que quelqu'un hack un serveur pour toi, en tout cas... Je suis par ailleurs persuadé que si tu demandes gentillement à l'orga du jeu en question, alors il acceptera de corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et puis s'il te plait évite d'écrire en rouge :) c'est pas très lisible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felins_noirs Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alors je ne sais pas se que tu veux dir avec tou se que tu ma dis je sais juste que lon peux plus le faire et j ai besoind un serveur pour le faire j ai le programe pour craker se truc mais j ai pas le serveur je demande juste un coup de pouce ya bien une personne qui peux m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oula, c'est illisible sur le fond (écriture limite), le fond (rouge), le sens des propos (warez) etc. Mega hit combo. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.