pleymo-bile Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde Winbond W83637HF (ISA 290h) Températures Carte mère 38 °C (100 °F) Processeur 43 °C (109 °F) Aux 38 °C (100 °F) Ventilateurs Châssis 1395 RPM Alimentation 1188 RPM Valeurs de voltage Noyau CPU 1.51 V CPU Auxiliaire 3.17 V +3.3 V 3.36 V +5 V 4.95 V -12 V -14.91 V -5 V 0.03 V Batterie VBAT 0.02 V Voila mon -12V est un peu haut quand même ? J'ai une fortron blue storm 400W et ma CG (MSi 6600GT) plante toutes les 3h00 environ. Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ne t'inquiéte pas, Les tensions négatives ne sont plus utilisé par nos pc depuis longtemps par nos Pc. Les constructeurs de carte mère le savent et ne font pas attention aux valeurs fournies par leurs sondes pour ces tensions. Le -12V n'a donc aucun rapport avec ton probléme de Carte graphique. Comment peut tu dire que c'est la carte graphique qui plante et pas autres chose?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Euh je crois pas non. Regarde plutôt les T° de ta 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok merci, beh au bout de 3 heures j'ai écran noir ou des bugs de textures sur les jeux et uniquement sur les jeux. Je peux rester plus de 3h00 sans jouer et sans plantage ! Pour la temp faudrai que je flash le bios de la Cg pour activer la sonde et j'ai pas trop envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai le méme probléme sur le pc parckard bell de mes voisins, au repos aucun probléme. dés qu'on le fait travailler (Jeux...) il plante ecran noir sans se couper..... Essaye de le faire travailler avec superpi par exemple pour voir si ce serait pas le CPU qui aurait du mal à travailler.(cas du parckard bell en question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je pense aussi que ton logiciel de monitoring s'est planté en beauté Il ne sait pas interpréter les signaux correctement -5 V 0.03 V Batterie VBAT 0.02 V CPU Auxiliaire 3.17 V 1) c'est quoi le CPU auxiliaire? 2) Le jour où la batterie de sauvegarde sera à 0.02V ..... (une pile généralement CR2032) Ce genre de logiciel sert à avant tout comparer et vérifier une modif sur sa config. Par exemple, avec un radiateur de base pourri, tu as 55°C puis tu mets le zalman et là tu obtiens 40°C. Et tu te dis, ouahhhh super! Mais si après avoir mis le zalman tu as 65°C, tu te diras: "merde , je me suis planté dans la manip. J'ai mis le radiateur en bancale. J'ai oublié la pate thermique. Etc...." Ne pas prendre les chiffres donnés par ces logiciels à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le BIOS dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour une fois que ce foutu Bios bloqué m'informe de qqch ! Alors Vcore -> 4.474V 3.3V -> 3.36V 5V -> 4.94 12V -> 11.977 Mais pas (-12 ou +12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 souvent les sondes sont défectueuses à mon avis c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.