Aller au contenu

Alienware ou dell?


xocco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je scrute le forum depuis quelques temps pour savoir qui est le meilleur entre dell et alienware......

C'est pourquoi je viens vous embeter avec cette question qui revient souvent :transpi:

Je veux m'acheter un portable bien musclé pour le jeux et tout autre application. Je ne sais pas quoi choisir entre l'alienware area M7700( P4 3.0,7800 gtx, 1go ddr, 120go raid 0.... ) et le dell XPS M170(7800 gx,80go...).

Dans cette gamme, je laisse l'autonomie de coté.

Quelle marque offre les meilleurs perfs? les meilleurs services?

J'attends tous vos avis. Vu le prix des bêtes, je ne veux pas me tromper.

J'ai besoin de vous :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre, tu as les portable kenitec D900 -> du intel EMT64 ou amd 64 et geforce 6800, 7800 ou ati x800... le tout configurable a souhait sur le site www.pcw.fr

sinon pour la comparaison alienware / dell, c est vrai qu alienware est inutilement chere, mais chez dell, ce qui plombe les prix c est les options!! genre la barette memoire supplementaire vendu le double du prix public, de meme pour les autres composants (sauf que proc et carte graphique, pour les trouver a l unité et les monter dedans :transpi: ). donc si la config chez dell te va, ok, si tu dois rajouter des composants, bof, ca deviens vite prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

je n'irais pas j'usqua dire que c'est meiu mais que c'est différent , et que cele ne s'adresse pas a la meme clientelle .

:francais:

La différence??? :eeek2:!!!!

bande de malheureux :transpi::|:|:mad2::dd::reflechis::reflechis:

evidemment qu'il y en a....

le dessin sur le dessus ... Vâchement important...

Alienware boost a la fois le pc et le joueur trop fier d'avoir son pc :francais:

oui, je sais, c'est ma soirée, :craint: je sors... soupir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais dell, alienware etant inutilement chere (amha)

Je plussois, dell est pas trop chère, et à un bon service, profites en pour prendre la garantie 3an j+1 sur site :transpi:

+2 au moins ! (mon portable sort de garantie....tout juste : carte mère alim neuve :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...