Aller au contenu

Probleme de lag,URGENT


licorus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros probleme de lag sur les jeux en lignes (Guild wars,City of villains et d'autres) Et je ne c'est pas d'ou sa peux venir! J'ai formater,j'ai essayer sur des jeux solo,Je peux etre sure que ça n'ete pas les serveurs de jeux(je jouer avec d'otre personnes sur les meme serveur),Ce n'est pas non plus mon fournisseur d'acces (Je joue Avec mon cousin qui a exactement le meme fourniseur,forfait et modem que moi>>>Je marche en ETHERNET.Cela ne fait que quelque jour que j'ai ce probleme,D'habitude je ne lag pas du tout.

Donc:est ce que c'est la ligne,la carte mere,le modem????????? Ou autre chose.

PS:J'ai wanadoo en 1024ko,Modem ethernet.

Merci D'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout formater!!!! plus aucun programme qui pourait boufer des resources.

Je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir.... :transpi::cap:

Sur les serveur j'ai toujour des: "Conexion au serveur perdu" ce n'est pas le serveur car je joue avec d'autres personnes qui,elle, ne laguent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou voir le ping que j'ai...je peut allez voir sa sous css pour comparer avec le ping que j'avais avant!?

Probleme de resaux? c'est a dire.... :cap:

Sinon je vais voir sa avec mon pere cet apres midi,Je te dirait le resultat!

J'ai oublier de dire:

-Vitesse de telechargement peu eleve:environ 60ko/sec au lieu de 110~120ko/sec

-Les telechargement s'arete d'un coup(La vitesse ne bouge pas,le temps restant non plus ect...) et recommence 5 min apres!

-Les pages internet sont longues a "charger"(si vous voyer ce que je veux dire)

-Impossible de lire des bandes annonces corectement via internet(Tres sacade,fait comme les telechargement)

Et encore plein de truc!

C'est vraiment "chiant",Aidez moi!!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, c'est ou ton modem ou ta ligne.

Téléphone au support pour qu'ils fassent un test de ta ligne.

Demande à ton cousin de se pointer avec son modem pour voir si ça le fait encore, tu seras très vite fixé, si tu as encore des problème, ça ne peut être que ta ligne, si les problèmes disparaissent, change le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 1024k Wanadoo je crois que ça n'existe plus, maintenent tu as 512kbauds, ADSL1 DébitMax (4 à 8 Mbauds), ADSL2 DébitMax (20 Mbauds maxi).

Mon grand pêre avais un forfait 2048k il est passé automatiquement au ADSL1 DébitMax sans changement de prix. Il a la LiveBox en USB (eh oui) et ça marche impec.

Donc tu utilise quel modem ? quel firewall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...