Aller au contenu

[VENDU] XP2500 + A7N8X-X + 1024 ram + alim


syph3r

Messages recommandés

Je vais monter du matos pour mon frangin en s939 et voilà ce que je revends ou échange :

proco : amd 2500+ (cadeau du rad box NEUF)

cm : asus A7N8X-X

ram : 2X512 naya pc3200

cadeau : alim (je ne sais plus de combien de W)

PRIX LOT INDISSOCIABLE : 160 in...............pour trouver moins cher que ça va falloir se lever tôt :p

ou échange contre de la bonne ram en 2X512 pc3200/4000/4800.....................

P.S. : certains ici connaissent mon sérieux en matière de vente et le materiel que je vends FONCTIONNE PARFAITEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vends à part ce sera :

proco : 50 fdpout et ram 70 fdpout.......8 euros de frais pour le lot

TOTAL : 128 FDPIN

bah je pense que la carte mère partirait assez vite......mais le blème c'est qu'il se retrouverait sans ram et je doute qu'à 128 euros je trouve de la bonne ram pour O/C un 3200 venice.....mais bon c'est possible

un acheteur pour la cm ???? 40 fdpin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je sais pas car hier il m'a dit que la poste lui a refusé le virement et qu'il lui fallait un rib alors que je lui avais donné toutes les infos (guichet, banque, compte, clé, domicilaition bancaire et titulaire du compte)......ensuite il a essayé un payement via internet avec un autre compte mais ça n'a pas fonctionné........enfin lui ai dit d'envoyer un chèque et il m'a répondu qu'il va retenter le coup à la poste et si ça fonctionnait pas alors il m'enverrait aujourd'hui SANS FAUTE le règlement.....

je UP pour qu'il voit bien que j'attends de ses nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre le tout a Sangoku qui lui se fout pas de la gueule du monde. :p

bah je sais bien mais je dois quand même lui laisser une dernière chance encore (je trouve que j'ai été pas mal patient avec toutes ses excuses) ......et pourtant je suis même sur msn pour voir s'il arrive mais absent de la journée (comme par hasard)

BON SI DEMAIN MIDI TOUJOURS RIEN ET BIEN C'EST A TOI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fout pas de ta geule.... Je ne m'amuse non plus a dire j'achete et a laisser tomber. Maintenant pour les pb rencontré je t'ai expliqué.

Je reprecise pour le lot je prend le paiement est pret, le virement on laisse tomber.

Je t'envoi le chèque immediatement ce que j'aurai du faire depuis le debut.

Ca m'aurai evité de me prendre la tete avec ce virement car les aller retour a la banque ca me saoule aussi... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vendu un Barton à mousschumouss,je peux dire que cela s'est parfaitement passé. 8)

Aller,peace. :mad2:

ok je vais voir demain : je viens de l'avoir sur msn et il m'a dit que sa conseillère bancaire lui a dit que la clé est fausse............je viens de reprendre mon chèquier et ma clé rib est bonne......va comprendre.

De toute façon il vient de me dire qu'il allait m'envoyer un chèque demain et à midi j'en aurai la preuve.....de toute manière si dans 48H rien c'est sangoku qui prend tout et même si mousschumouss venait à me proposer un mandat cash urgent....

Là je trouve avoir été hyper patient avec tous ses déboires avec sa banque.....

WAIT AND SEE :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...